V-amp 2 dans les choux !

Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 14 Oct 2005, 12:43
Salut les gens, je voudrai vous parler d'un ptit soucis que j'ai.

Voici :

J'utilise depuis 2 ans un V-amp 2 pour ma guitare, il marchait tres bien jusqu'à il y a quelques jours, ou subitement, il s'est rendu completement muet.

Le matin meme je m'en servais ca marchait nikel, l'apres midi je reviens des courses et je branche le truc, et pu de son.

Pour info je précise que je fais passer par l'entrée auxiliaire du V-amp le son du pc pour n'avoir a brancher qu'un fil sur mon petit ampli 5.1 sur lequel je suis limité en connectique.

Pu aucun son ne sort, que ca soit par l'entrée auxiliaire qui doit normalement ne pas traiter le son et le renvoyer directement sur la sortie du v-amp, ou biensur le son de la guitare passant par le jack normal.

J'ai pu vérifier que le probleme a l'air général puisque en utilisant la fonction tuner du V-amp, celle qui permet d'accorder la guitare, aucun signal n'était percu par le V-amp2

Est ce que quelqu'un a deja eu un probleme de ce genre, et d'apres vous est ce réparable ?

mon V-amp n'est plus sous garanti...

Merci pour vos réponses,

Fred!
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le 14 Oct 2005, 15:15
essaye de mieux localiser le problème. Qu'est ce qui te dit que c'est pas ta guitare qui marche plus ? ton jack ?

bon courage

dès fois il s'agit juste du potar de volume de la guitare à 0
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 14 Oct 2005, 17:03
c'est pas le jack puisque le son de l'entrée auxiliaire ne sort plus non plus

et le coup du potard a 0 jl'ai deja eu lol la j'ai bien tout vérifier
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
GreenBud
Fredo a écrit :
c'est pas le jack puisque le son de l'entrée auxiliaire ne sort plus non plus

et le coup du potard a 0 jl'ai deja eu lol la j'ai bien tout vérifier

Essaye de tout tester tes jacks, verifier qu'un potard ne soit pas à 0, ouvre le et ragarde si tu n'a pas une soudures qui à laché...
sinon c'est l'emmener réparer....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur ampli et préampli guitare...