Une bonne affaire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
J4imagine le truc:

"mais chérie je comprends bien que tu me dis que tu es en forme mais je veux en être sûr... Tiens et puis apres je vais écrire les meilleures paroles jamais écrites depuis Tostaky!"

Assassin!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Karamasov
J'imagine le gars qui se retourne pour voir si y'a personne qui le regarde et qui file des grands coup de semelle!!! "tiens saloperie, tiens prend ça dans ta gueule..."

Et du Synthol il n'en a pas... le pauvre...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 08 Nov 2003, 20:49
stitch a écrit :
Les photos serai intéressantes! Je te crois qd tu dit ça, je veux pas ces photos pour preuves mais ça m'amuserai simplement de voir un gars filet un coup de maillet sur tete d'ampli à 20 000fr... moi j'oserai pas..

Pour Mesa, je ne sais pas mais pour Brunetti, si tu vas sur leur site et que tu jettes un coup d'oeil dans le factory tour, tu verras, qu'il y a un shock test.

A mon avis le coup du maillet en caoutchouc sur la tête à 3000 euros et tout à fait crédible.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Invité
  • Invité
DAVIKEN a écrit :
Moi les amplis je les laisse tomber du 3ème étage et s'ils marchent encore je les achète.

Et comment je fais moi ? j'ai une maison de plain pied!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Nov 2003, 22:57
Le coup de la gifle sur l'ampli, je l'ai très souvent vu faire par des clients stations techniques, aussi bien sur les lampes que des transistors...

Ne pas oublier que le Valvestate est le fond de commerce du techno, hein Manu ?
Allez, tous à genoux le fer à souder à la main: béni soient Marshall et Peavey et qu'ils continuent bien à tomber en rade, avant et surtout après la fin de garantie..
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
et ben vais avoir du mal a le vendre ce marshall

Sarah tu pourra le giffler l'ampli, je fermerais les yeux
m'enfin teste d'autres ampli je ne me deplace pas a paris si tu n'as pas essaye d'autres valvestate avant
manulonch
Citation:
J'espère que tu aura compris que je ne remettais pas en cause des connaissances, et que je ne qualifiait pas ton conseil de mauvais mais simplement de difficilement appliquable.

J'ai bien compris et que tu ne remettais pas en cause et que c'est trés difficilement applicable... Moi en tant que technicos j'aime bien voir la tete des gars quand je files de claques aux amplis qui ont des (putains de) pannes intermitentes...

Gillou a écrit :

Ne pas oublier que le Valvestate est le fond de commerce du techno, hein Manu ?

Heuuuuu ouais ca va quoi, ca devient rare dans mon coin les Valvestates, les gars ont compris... Mais en gros je donne toujours un prix de base maintenat, l'habitude quoi...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Perso c'est comme ça que j'essaie les Ibanez:

Je joue 30 min pour chauffer le contreplaqué et ensuite je l'éclate sur la caisse du magasin et je me sauve en courant!

MDR ouh ouh ouh
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Nov 2003, 09:52
Toi t'es un pervers...
Franchement, arriver à jouer 30 minutes sur une Ibanez, pfff
Pascal Boutin
salut,
tu m'as bien fait rire , STITCH, et m'a mis de bonne humeur pour la journée........................je t'en remercie
PASCAL
aymezic

c'est clair, j'en ai mal au ventre !!!
sarah_m_gc
hameron a écrit :
et ben vais avoir du mal a le vendre ce marshall

Sarah tu pourra le giffler l'ampli, je fermerais les yeux
m'enfin teste d'autres ampli je ne me deplace pas a paris si tu n'as pas essaye d'autres valvestate avant

oué jcrois que c'est la meilleure chose a faire!!
Maxcreed
Dites euh... Si c'est pas mauvais pour l'ampli de taper dessus (si celui-ci est bien construit j'entends !), ça doit bien niquer les lampes non ?

Attention Manulonch, si je t'amène ma tête et que tu veux taper dessus fait le avant de changer les loupiottes !

Ca craint pas pour les lampes de préamp ?
Maxcreed
Au fait, ton DSL remarche bien ? Il me semble qu'il était devenu asthmatique non ?

Tu n'avais plus de patate avec si je me souviens bien !
Karamasov
Je ne sais plus quel zico disait: "j'aime les têtes Marshall car même après un chute elles fonctionnent encore!!"

Bon après si la tête est perchée sur 2 4*12...

En ce moment sur amplification...