Un celestion vintage 30 : mais quel est son prix

Forum Celestion
Forum
  • Publié par
    noart
    le 25 Août 2004, 14:04
je voudrait savoir le prix de c hp car je veux me faire un un 2x12
sachant que je suis metalleux je voudrais aussi savoir si se son des hp qui sone bien ( je pense quand même car sa équipe Mesa mais si il ya mieux je suis prenneur )

voila
Fender stratocaster custom et lag roxane, ibanez rg 270 et marshall vs 100 et baffle marshall
  • Publié par
    noart
    le 25 Août 2004, 14:08
merci pour ton information

salut
Fender stratocaster custom et lag roxane, ibanez rg 270 et marshall vs 100 et baffle marshall
sylvainpat
tu peut esperer dans les 110 euros
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 25 Août 2004, 14:31
il existe aussi le century 30qui pése 3 kg de moins et est plus prévu pour les basses fréquences
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 25 Août 2004, 15:10
One-R veut parler du Celestion Century Vintage, également disponible sur le site de Gillou.

Il donne plus dans les bas medium que le V30 je crois bien.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    noart
    le 25 Août 2004, 19:25
et il est possible de mettre les deux sortes de hp
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 25 Août 2004, 19:58
faut voir le niveau de sortie des 2 HP. S'il est pas egal, un HP sera plus mis en avant que l'autre et ca donnera rien.
Doc Loco
enneite a écrit :
faut voir le niveau de sortie des 2 HP. S'il est pas egal, un HP sera plus mis en avant que l'autre et ca donnera rien.

100 dB de sensitivity tous les deux si je ne me trompe.
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 25 Août 2004, 20:46
combiner les 2 ça peut etre sympa; pour le nombre de db à la sortie faut aller sur le site celestion
  • Publié par
    noart
    le 25 Août 2004, 21:47
mon celestion gold back fait 100watt et le vintage 30 fait 75 watt
donc il faudrait alors deux 100 watt ou deux 75 watt alors????????
  • Publié par
    noart
    le 25 Août 2004, 21:48
je comprend pas
deathextreme1
ben moi je vien de mettre 2 V.30 en x dans mon carvin(400w) sachant que les enceintes carvin font 100w chacune et tout est nickel le rendement des vintage 30 me gratte mes enceinte d'origine du coup il va etre completement en V.30 quel pattate c'est vintage.30....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
deathextreme1
noart a écrit :
mon celestion gold back fait 100watt et le vintage 30 fait 75 watt
donc il faudrait alors deux 100 watt ou deux 75 watt alors????????

il y ancun probleme tu peut mettre une deux 100w plus une autre de 65w...
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!

En ce moment sur amplification et Celestion...