Un bon baffle 2X12 ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
Tres juste remarque de Mr NOS .
Ca ne vaut le coup que grace au taux de la livre sterling par rapport a l'euro . Imaginez le meme prix en livres , lorsque (les vieux comme moi s'en souviennent) , la livre etait à 10F , donc 1,5 € . Plus la meme histoire !
Mais , actuellement , ca vaut super le coup !
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 21 Oct 2009, 22:37
C'est vrai que ça vaut le coup, mais je me demande si la qualité est supérieur, inférieur ou équivalente aux cabs Tube Amp Doctor ?
meringue
Petite précision: effectivement l'offre vaut le coup grâce au cours de la livre.
En ce qui concerne mon cab, Ils ne m'ont pas fait payer l'option back panel, ni l'option Grill cloth à la bluesbreaker. Je pense que l'option proposé par Black Angel peut être négociée/obtenue à environ 450 euros + frais de ports 25 euros = environ 480 euros, à vérifier en tous les cas.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
totoleboss
Gillou a écrit :
Les cabs Bogner sont des références quasi-absolues.....

J'ai bien peur que ton message soit passé inaperçu et pourtant, tu n'es pas loin de la vérité absolu
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

hilaryhahn
Ca m'interesse ce fil,je cherche moi même un baffle 2x12 :je viens d'acquérir un bogner shiva 2x12 et je cherche un autre baffle de la même qualité,mais pourquoi pas sans marque de prestige marquée dessus.
Les zilla sont ils d'excellente qualité sur le papier ?? (je n'y connais rien)
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 27 Déc 2009, 18:41
totoleboss a écrit :
Gillou a écrit :
Les cabs Bogner sont des références quasi-absolues.....

J'ai bien peur que ton message soit passé inaperçu et pourtant, tu n'es pas loin de la vérité absolu

C'est vrai, mais bon, il veut peut être pas mettre aussi cher ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 05 Fév 2010, 14:23
Rhaaa, mais pourquoi tu l'avais pas pris en vertical ?
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Fév 2010, 14:45
Onvatouscrever a écrit :
Il en faut toujours un pour casser. Sur ce coup là ce sera moi. Pour moi Bogner n'est pas une référence quasi-absolue. C'est un choix à faire en connaissance de cause. J'ai comparé et ai choisi des Tubes amp doctor qui me conviennent mieux et n'ont pas cet aigü désagréable qu'ont les Bogner.

Lequel, le Shiva ou le gros ?
Je n'ai pas remarqué les aigus dont tu parles sur le gros 2x12".
Par contre, le Shiva les a, mais c'est un open back, que l'on choisit généralement en toute connaissance de cause !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
va voir chez Laboga c'est costaud
gibson addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare...