Un ampli qui chie !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
!?!

:Band1:
Come on dad, gimme the car tonight...
Salepunk
carrément pas cher...mouais peutêtre pas cher pour ce que c'est, mais bon quand même...je crois que tout guitariste normal ne se permet pas une telle gâterie
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
balomat
c clair il nous font mal avec le matos qu il vende
mais bon c un choix certain achete des voiture d autre du matos
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 05 Déc 2003, 18:50
mais c à chier ce topic
mr.baackwoods
Gillou a écrit :
Vous vous en foutez, de l'Europe, le blé de tout le monde est chez vous, ainsi que tout le chocolat.

Ouais peût être on a le chocolat mais si tu veux je t'échange bien du chocolat contre les prix français du matos de musique!!!

Je signal quand même que si tu regarde le prix chez total music (par exemple) et tu compares avec les prix en suisse pour du matos de guitare eh ben tu remarque que ici le cour de l'euro c'est 1Euro=2Francs suisse.
Pourtant c'est bizzare, il me semble que ce matin dans le journal c'était marqué 1Euro=1.5Francs suisse !!!

PS: Excusez-moi pour ce hors-sujet !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Déc 2003, 23:03
Ah, je savais pas...
En fait, je ne connais que Leadmusic comme mag en Suisse.
Donc c'est plus cher chez vous, alors que vous avez une TVA plus basse !
C'est l'arnaque !
Il faut achetez ailleurs, alors.

Et à propos de l'UItra-Lead, quand je disais pas cher, c'est par rapport au prix nomal de la bête....
mr.baackwoods
Exact.

Ou de préférence d'occaz (c'est ce que je fais)
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
mr.baackwoods
C'est vraiment l'arnac

Ex : je voulais acheter une epiphone les paul standard, je regarde :

total music : 550 Euros je me dis correct je vais prendre celle là et
pis j'arrive au magas' et je vois qu'elle coute 1200Fr suisse (900Euros)!!!
Cherche le problème...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Déc 2003, 00:19
Voilà comment ils font pour se payer toutes ces grosses Mercedes...
DrSokoban
Tiens encore un suisse...
Avec quelques efforts on pourra presque commencer à tenir tête à la communauté belge du forum !!!
T'es d'ou toi Monsieur Baackwoods ?
Tu parle de quel magasin ?
mr.baackwoods
Je suis de fribourg.

Et les magasins he ben c'est partout presque ! En tout cas sur fribourg (futur music, media music, clean sound,...)
mr.baackwoods
Par contre les produits européens sont à des prix normaux

Ex : behringer car les prix sont imposés !
DrSokoban
exact... d'ailleurs je viens d'acheter une mixette Behringer pour pas cher du tout !
Je viens à Fribourg pour Tarmac ce soir tiens...
T'y sera ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Déc 2003, 13:44
Il y a une autre explication: les importateurs pour la Suisse s'en mettent plus dans les poches que Behringer qui se distribue en direct aux magasins....

A vérifier...

Mais en France aussi, les produits européens sont moins cher que les US, ça tient aux frais d'import (transport et douane) qui sont absents dans ce cas.
Et l'inverse est vrai aussi, Marshall aux USA est super cher....
mr.baackwoods
DrSokoban a écrit :
exact... d'ailleurs je viens d'acheter une mixette Behringer pour pas cher du tout !
Je viens à Fribourg pour Tarmac ce soir tiens...
T'y sera ?

Je pense pas aller à Fri-son, mais je serais dans bistrot pas loin !(encore un alcoolique !)
mr.baackwoods
Quoique ... tarmac c'est pas mal...

En ce moment sur amplification...