Un ampli pr aller avec ma jackson dkmgt,lequel ? :)

Forum Jackson
Forum
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gobelin
    le 11 Juil 2005, 11:21
salut,j aurai voulu avoir quelque conseil a propos d un ampli allant particulierement bien avec les jackson c'esta dire metal,hard rock,mais aussi en son clair car rien n est plus beau qu une intro classique a la malmsteen j'ai actuellement un micro cube 2 W avec quoi je me suis fait la main lmes 7 1er mois de guitare,mais la des que je pousse un peu ca souffle c'est horrible,donc je pesnais qu un 30 W style 250 € environ aurai ete bien ,mais quelle marque quel model ,a vous de m aiguiller,et j aviserai par la suite

merci
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 11 Juil 2005, 11:29
Si tu cherche un son polyvalent, le Vox AD 30 VT est super,je le conseille à tous!!Super polyvalent par contre 298€ sur Thomann http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Autrement 315€ sur Total Guitar...kh4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
ZeRo.CoOL
Pourquoi tu prend pas de l'occase, moi pour 250€ jte lache un peavey bandit !

Sinon +1 pour la réponse plus haut !
gobelin
  • gobelin
  • Publié par
    gobelin
    le 11 Juil 2005, 17:35
oki,merci,zero ton bandit c'est combien de watt ca?et t'a des effet incorporé?si oui lesquels
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 11 Juil 2005, 17:38
non y'a pas d'effets dans le bandit, mais à ce prix là faut pas déconner

mais la disto est correcte pour un pti transistor
ZeRo.CoOL
80w pour répondre a la question, et sa sonne grosse disto !
Mais c'est exemple parmi t'en d'autre !
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 12 Juil 2005, 06:31
Selon moi : Achete tout de suite le bandit de Zero.Co0l !!

Désolé pour la publicité mais c'est vraiment ce que tu pourrais avoir de mieu a ce prix ( pour ce style )
Xavier W.T.
Pas que j'aime pas Zero mais je pense que le Vox valvetronix t'irais mieux.

Le bandit a une super distortion... mais il en a une! Pas de super son clair, rien. Il est très puissant pour utiliser en chambre et tu n'as pas, après 7 mois, besoin d'un ampli de 80w. J'ai eu un ampli trop puissant trop tôt, je sais de quoi je parles... et maintenant je joue sur un 15w lampes.

Le vox est super polyvalent, ce que tu as besoin après 7 mois de jeu. Tu trouvera ton bonheur dans le rock, hard, dans les sons cleans aussi, dans les sons métal tu pourra aussi expérimenter, etc, et comme les sons "modulés" sont tirés d'amplifs connus, tu sauras vers quel type de son t'orienter quand tu souhaitera passer à plus gros.

Vraiment, ces petits vox sont tout à fait charmants!
I wanna be sedated!
ZeRo.CoOL
Pas tord Xavier !

Le Bandit est fait pour le jeux en groupe, mais vu qu'il transistor, aucun probleme pour l'utilisation dans la chambre, d'ailleur moi, je l'utilise les 3/4 du temps dans la chambre, et niveau puissance, je sais qu'il ya toujour assez pour assurer mes arriere !

Niveau disto, le canal Lead à trois échelle de disto différente, le vintage, modern et hight gain !
Pareil pour le clean, 2échelle de disto, Modern et vintage !

Aprés, il suffit de savoir tatonner les potentiometres !
gobelin
  • gobelin
oki oki beh j irai ds un magasin et tester tt ce matos alors
Bumble
  • Bumble
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 12 Juil 2005, 12:14
escuse mais j'ai pas pu m'empecher jte ressors une de tes phrases qui m'avais marqué

gobelin a écrit :
hum salut Bumblefoot,je sais pas pourquoi,peut etre mon subconscient me joue t'il des tours mais a te voir je dirais que t'es celibataire,une paye raisonnable histoire de se faire plaisir avec une bonne voiture,de jolies instruments, mais et oui, tjrs pas de femmes... qui accepte tes delires
genre scenar bidon sur forum,bon jsui ptet un peu vahce mais jvoudrais juste savoir si jme trompe

a laquel je t'avais répondu :
Bumble a écrit :
tu n'as pas tord encore célibataire mais pas depuis trés longtemps en fet mais on s'en fou et qu'est ce que ma vie sentimentale et ou voire sexuelle t'interesse ??? chez pas on se connait? je te fais envie sexuelement parlant??? je suis pas Homo désolé

tu connais peut etre des jolies jeunes femme a gros TITIS pour moi? a ce moment la MP moi

mais bon ce n'est pas une agression mais ça on s'en tampoooonne le coquillard

désolé ca na rien a voir avec ton topick mais c'est juste pour te faire comprendre que parfois vaut mieux se taire et eventuelement passer pour un bouffon que d'ecrire certaine choses et de ne laisser aucun doute sur le sujet

donc à mon tour lool

hum salut Gobelin,je sais pas pourquoi,peut etre mon subconscient me joue t'il des tours mais a te voir je dirais que t'es celibataire,une paye raisonnable histoire de se faire plaisir avec une future bone gratte, mais et oui, tjrs pas de femmes... qui accepte tes delires
genre scenar bidon sur forum,bon jsui ptet un peu vahce mais jvoudrais juste savoir si jme trompe
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
gobelin
  • gobelin
arf c'est meprisable ce que tu vient de faire,je sais pas si t'avais au moins voulu me tourner en ridicule,invente ton propre texte au lieu de reprendre le miens que ne s applique en rien moi vu que d une part j ai une copine,je n ai pas de travail vu que je suis lycéen d ou pas de paye, je ne me tape pas de delire sur le net du style tiens moi et mes potes on va raconter notre super journée en voiture ou je sais plus trop quoi et pour finir sur un point positif,j'aprecie juste chez toi le fait que tu test en video quelque ampli ce qui permet d une part de voir un peu le son que notre cher bumble sort avec son magnifique matos mais aussi de voir la personne qu'est bumble que je trouve fort drole,et oui je te trouve drole je compte meme poster un topic avec sondage tiens

ciao
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 12 Juil 2005, 15:24
arretez de faire les ridicules...
ZeRo.CoOL
MDR Bumble, t'as même repris ses faute d'orthographe !!

. . . on s'écrate un peu du sujet non ...
Xavier W.T.
Bon les enfants... on aide quelqu'un à se trouver un ampli ou est-ce qu'on se la joue rancune de gamin?
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jackson...