Claire9 a écrit :
OK on va y aller ampli par ampli.
Au début c'était du Jet City, ensuite du Tiny Terror, après du Bugera pour finir avec du Katana et recommencer avec un Jet City.
Donc si possible j'aimerai que chaque personne réponde aux quelques questions que je vais poser et tout sa dans un même message car honnêtement je n'ai jamais été aussi pommée...
1- Si vous étiez dans mon cas et avec mes goûts musicaux, que prendriez vous sans oublier la gratte utilisez qui est une Epiphone LP Standard:
Tête + baffle ou combo?
Lampe, transistors ou hybride?
De quelle marque?
2- Sachant que vous êtes dans un groupe avec un batteur énervé et que vous jouez principalement du hard rock et que de temps en temps vous jouez en pleine air devant pas mal de monde, quelle puissance prendriez vous?
Cette réponse va avec la réponse d'avent. On me suis?
3- Pour finir, quel marque vous NE PRENDIEZ PAS?
Il est sur que je ne prendrais aucun Marshall dans ton budget, et perso je prendrais tête + baffle, au moins tu peux toujours changer de cab, ou d'ampli et moins investir par la suite
EDIT : dommage pour le SL5 il est vrai, mais ça risque d'être juste, il faudrait un bon 2x12 ou plus avec ou alors être repiqué (enfin ça dépend de ce que t'entends par jouer fort