Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Le SL5 il est assez puissant oui ou non!?
Car je peut prendre le Jet City 50h, mes vieux son d'accord
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 01 Déc 2016, 19:14
Le SL5 il est assez puissant pour chez toi ou si le batteur ne tape pas fort (ou qu'un autre gratteux ne se mette pas trop fort).
Mais pas pour l'extérieur de toute façon.
Donc moi je dirais non, à moins que tu aies de quoi repiquer (reprendre le son par un micro pour l'envoyer dans une table vers une sono).
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 01 Déc 2016, 19:19
Mais pour le JCA50h (c'est celui-ci ?) il faut ajouter un cab pour les HP.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Le JCA50h tu prends un 2x12 harley benton OU si tu as les sous, un 2x12 Jet City. Oublies pas le jack hp (qui est différent d'un jack pour instru).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
  • Invité
Attendez... On y est arrivé!!!? Ou presque!!
Un Jet City JCA50H pour 340€ avec un baffle Harley Benton 2x12 (vintage ou pas) pour 222€ (ou 138€ si il n'est pas vintage) ou un Jet City (le 24s+ pour 185€?)
advandced
Il vaut mieux prendre le vintage
Invité
  • Invité
Sa me revient à 562€ je peux pas... le budget serait dépassé de 10€ je dit pas mais la 62€ en plus, je peux vraiment pas.
Oghkhood
Le Celestion V30 est donné pour 60W. Donc le 1x12 Vintage pourrait peut etre passer avec un 50W - sous reserve de l'avis des expert -. Si c'est bon, ca fait 118€ le cab au lieu de 222€

Mais ne prends surtoput pas le le cab HB de base sous pretexte qu'il est moins cher, tu ferais une connerie. Le 1x12 Vintage sera toujours mieux que le 2x12 de base
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
  • Invité
OK merci c'est noté, mais le Jet City, on en fait quoi?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Déc 2016, 23:26
Sitael a écrit :
Bof. Perso j'ai aussi eu un 1960 (avant mon Jet City), ça marchait pour du Slash quand même. Ça a une bonne réserve de gain mine de rien.

En revanche, je conseillerai pas Bugera (même pas le V22), au final je trouve ça assez moyen niveau fiabilité, je trouve que Jet City à un meilleurs rapport qualité/prix et de loin.

EDIT :

En revanche, je vois qu'on a parlé du Boss Katana et du Marshall CODE, quelqu'un à pu essayé les deux ? Je me tâte de me prendre l'un des deux comme ampli de secours et pour jouer à la maison. Ça serait intéressant d'avoir un comparatif...
J'ai essayé le Katana 50. C'est très utilisable mais comme tout ampli avec modélisation il faut passer du temps au début pour régler les sons que l'on veut. J'ai des collègues qui ont entendu les 3 amplis (Marshall Code Line6 Viper V et Katana). Pour eux, il n'y pas photo le Katana est plus crédible.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Déc 2016, 23:43
Claire9 a écrit :

Le Monsieur il a dit Jet City 50H + baffle Harley Benton 112 vintage.
Soit 340€ + 118€ = 458€
Il te reste un peu de marge pour les accessoires indispensables
- un câble de sortie d'ampli
- des bouchons d'oreille (bah oui 50w lampes )
- des roulettes (18kg + 14 Kg) ou des séances de muscu + ceinture de force.

c'est vrai que un baffle supportant 60W pour un ampli lampes donné à 50W c'est un peu court sauf si la demoiselle sait se tenir un peu (ce dont je n'ai pas l'impression).
Doc Loco
Lao a écrit :
Claire9 a écrit :

Soit 340€ + 118€ = 458€

c'est vrai que un baffle supportant 60W pour un ampli lampes donné à 50W c'est un peu court sauf si la demoiselle sait se tenir un peu (ce dont je n'ai pas l'impression).

Je suis sans doute un emmerdeur mais ... la tête va très largement déborder du baffle et ce sera très moche!
Prend plutôt le baffle Jet City 24S.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
Et puis comme j'ai deja dit, c'est sous reserve que ce cab 1x12 soit vraiment capable d'encaisser sans dommage la puissance du JCA50.

@Lao : .... la modelisation fait des progres d'année en année c'est indeniable. Mais jusqu'a maintenant aucun ampli a modelisation n'est au niveau des lampes question dynamique. Meme les nouveau THR100 qui ont l'air tres bons.

Mais ce qui me gene le plus avec la modelisation, c'est son coté "menteur". Difficile a expliquer, tu prends n'importe quelle Strat, de la pire chinoise a du Fender Haut de gamme, ca sonne comme une Strat. Tu fais la meme experience avec une LP, pareil ca sonne comme une LP ... modelisée. Bref, ça nivelle tout, tout sonne presque pareil. Je me suis appercu de ca avec mon THR10C, en comparant avec mon Fame JTA. Et maintenant que j'ai mis le doigt dessus, je retrouve ça sur tous les amplis a modelisation que j'ecoute.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Déc 2016, 00:06
Doc Loco a écrit :
Lao a écrit :
Claire9 a écrit :

Soit 340€ + 118€ = 458€

Je suis sans doute un emmerdeur mais ... la tête va très largement déborder du baffle et ce sera très moche!
Prend plutôt le baffle Jet City 24S.
et ça supporte 200W
Bon ça monte la config à 340 + 185€ et à 18 + 18kg (histoire de ne pas pencher d'un côté).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...