Twin reverb ri monté avec HP eminence ,normal?!??

Forum Eminence
Forums
djééé
slt a tous,
je viens donc d'acheter un twin et sur la doc il marque monté en jensen hors ce n'est pas le cas ..j'ai des eminence.
pareil pour les lampes d'ailleur ou la doc comme l'autocollant de l'ampli disent 6l6GC alors qu'il est monté en 6l6B (estampillé GT alors que l'ont distingue bien SOVTEK sous l'impression GT..)est ce normal d'apres vous ,moi je trouve ça plutot louche merci de vos reponses
Tofguit
  • Publié par
    Tofguit
    le 21 Sep 2006, 04:48
T'as la réponse dans la question.
a.k.a Shiraishi.
djééé
euh....
si des possesseur de twin ri peuvent me dire comment ils sont monté ça serais simpa ,histoire de savoir si je me suis fais avoir ou bien si ils y en a d'autres comme ça merci
Tofguit
  • Publié par
    Tofguit
    le 21 Sep 2006, 16:21
as tu pensé à regarder fender.com ?
a.k.a Shiraishi.
djééé
bin oui a ma connaissance ils disent la meme chose que la doc fender ...jensen et 6l6 gc
djééé
pasque si y'a embrouille je le ramene et ça va c...r!!!
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 21 Sep 2006, 16:30
djééé a écrit :
....si des possesseur de twin ri peuvent me dire comment ils sont monté ça serais simpa...

J'ai un twin et chuis assez bien monté
djééé
8O .....
djééé
c un re issue?sinon epargne moi les detailles
Tofguit
Twin-Amp™ (New)

0215700000

This trio of Pro Tube amplifiers - Pro Reverb, Twin, and Concert Reverb - feature natural tube tremolo plus modern high gain and channel-switching - a first for Fender. These amps boast huge, clean Fender Blackface tones in the Normal channel, and savage distortion in the super-hot Drive channel. Fender's unequaled all-tube Reverb is the icing on the cake!
A 1/4 power switch and full-featured effects loop make these amps versatile enough for any stage or studio application. Each comes with a 4-button footswitch and a cover.

The Twin Amp has the following basic specs:

100 Watts
Two 12" Fender Special Design Eminence speakers
H: 19-7/8" x W: 26-3/8" x D: 12-27/32"
Weight: 80 lbs.
Plus qu'un Nom... Une Légende !!! Une Référence !!! Connu sous le nom "d'Evil Twin˙", cet ampli incontournable est l‚un des plus polyvalents de notre gamme actuelle.

???
a.k.a Shiraishi.
djééé
Shiraishi Kaito a écrit :
Twin-Amp™ (New)

0215700000

This trio of Pro Tube amplifiers - Pro Reverb, Twin, and Concert Reverb - feature natural tube tremolo plus modern high gain and channel-switching - a first for Fender. These amps boast huge, clean Fender Blackface tones in the Normal channel, and savage distortion in the super-hot Drive channel. Fender's unequaled all-tube Reverb is the icing on the cake!
A 1/4 power switch and full-featured effects loop make these amps versatile enough for any stage or studio application. Each comes with a 4-button footswitch and a cover.

The Twin Amp has the following basic specs:

100 Watts
Two 12" Fender Special Design Eminence speakers
H: 19-7/8" x W: 26-3/8" x D: 12-27/32"
Weight: 80 lbs.
Plus qu'un Nom... Une Légende !!! Une Référence !!! Connu sous le nom "d'Evil Twin˙", cet ampli incontournable est l‚un des plus polyvalents de notre gamme actuelle.

???

t'as trouvé ça ou? je viens de regarder le site fender...deja c pas un 100watts mais 85 et g pas vu marqué eminence ,tu est sur que tu t pas trompé de modele genre le twin reverb custom?
djééé
erf c le twin amp ça ,moi c le twin reverb 65' mais je suis entrain de me demander si c pas un melange je trouve de plus en plus louche cette histoire ça me saoul vu le prix déboursé
Tofguit
Attends les pros vont débarquer pour les points techniques, sinon la méthode de fermier

le twin reverb 65 RI fait 29 Kg
le twin amp fait 36 Kg
a.k.a Shiraishi.
djééé
[/quote]

Quel modèle ? Neuf, de démo, d'occasion ?

Le Twin-Amp moderne est monté en Eminence céramique, le Twin-Amp '57 en Weber/Eminence alnico et le VR '65 Twin Reverb en Jensen céramique.

Si vous avez acheté un Twin-Amp, il est normal que vous soyez en Eminence !

[quote]

c est un twin reverb 65' qui effectivement etait en demo et j'ais des eminence s et il manquait une vis au niveau de la plaque de protec des tubes ce qui m'a paru plutot etrange je leur ais fais remarqué aussitot .....
djééé
Shiraishi Kaito a écrit :
Attends les pros vont débarquer pour les points techniques, sinon la méthode de fermier

le twin reverb 65 RI fait 29 Kg
le twin amp fait 36 Kg

lool merci mais j'ais pas de balance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eminence...