Tube Town's Cabinets : Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit84
fxdfxd a écrit :
levant black, piping silver, poignée marshall silver, et il sera tout coordonné

-fx

Super, merci FX pour les précisions, donc c'est bien le : Tolex Marshall-Style Levant Black / Schwarz

Me manque plus que l'info pour le câblage et choix des HP pour passer commande chez TT.

Je viens juste de t'envoyer un mail via le "contact" de ton site, si tu peux voir dès que possible, tout en profitant de ton dimanche

Merci
Bandit84
Les délais annoncés sont plutôt fiables, où ça peut être plus rapide (ou encore plus long) ?

Le délai indiqué pour mon cab est 11-12 semaines ....

Merci d'avance pour vos retours
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ColDay a écrit :

Je m'en suis fait faire un avec le même objectif que toi :

Les specs :

TTC 212 British SLANT Gold
Push in Castor: No
TT Logo: no Logo
Wire Set: no Wire Set
Back: Flex Back
Piping: Large White 5 x 14 mm
Grillcloth: Tube-Town Black/Grey Shaded
Tolex: Marshall-Style Levant Black / Sc

Ce baffle, c'est une tuerie

Merci! Rhaaa, c'tte classe, j'veux le même! Pour le Grillcloth Tube-Town Black/Grey Shaded versus Marshall Salt&Pepper, ca a l'air assez proche sur le site. Une raison de choisir l'un plutôt que l'autre?
Fannysissy
Bandit84 a écrit :
Les délais annoncés sont plutôt fiables, où ça peut être plus rapide (ou encore plus long) ?

c'est indicatif selon le nombre de commandes je pense.
Le mien avait pris 3-4 semaines tout au plus!
Bandit84
Fannysissy a écrit :
Bandit84 a écrit :

c'est indicatif selon le nombre de commandes je pense.
Le mien avait pris 3-4 semaines tout au plus!

J'ai passé commande hier pour mon cab

Et j'espère avoir les mêmes délais que toi Fannysissy, parce que 11-12 semaines .... que l'attente va être longue ...

Mais bon, j'aurais mon FX Lableue la semaine prochaine que je pourrai brancher sur le HP de mon combo pour patienter.
geogeo68
Pareil
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
mode humour noir "on" :

la Commission va imposer des quotas de migrants à chaque pays, donc avec plus de main d'oeuvre dispo, ça devrait aller plus vite

mode humour noir "off".
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oldamp a écrit :
mode humour noir "on" :

la Commission va imposer des quotas de migrants à chaque pays, donc avec plus de main d'oeuvre dispo, ça devrait aller plus vite

mode humour noir "off".

Bonjour Monsieur Old Amp,

Derrière cet humour noir ce cache une réalité tout aussi noire. Cela fait sourire quand c'est pour des "boite en bois" mais la même mentalité de mer**** anime tout les acteurs du marché économique. A titre d'exemple moi qui habite prés de l'EPR (enfin pas trop quand même) avec des ouvriers Polonais et Roumains que l'a on a fait venir en bus pour bosser sur le chantier d'état....

Pour revenir au plus prés du sujet je vous déconseil de choisir DPD si vous commandez chez TT car DPD et dorénavant partenaire avec EXAPAQ et EXAmachinchose bah c'est l'entreprise de livraison la plus naze qui existe dans notre beau pays. Je précise car j'ai pu lire que DPD travaillé avec Chronopost....ça c’était avant alors !?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
VRS a écrit :
...
Pour revenir au plus prés du sujet je vous déconseil de choisir DPD si vous commandez chez TT car DPD et dorénavant partenaire avec EXAPAQ et EXAmachinchose bah c'est l'entreprise de livraison la plus naze qui existe dans notre beau pays. Je précise car j'ai pu lire que DPD travaillé avec Chronopost....ça c’était avant alors !?

tu sais Chronopost c'est pas vraiment mieux quand je vois les sketches qu'ils me font à chaque livraison. sans compter l'état dans lequel il on réussi à me mettre le châssis de mon dernier ampli.

avant envoi

après les bons soins de Chronopost
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
exapack a été repris par DPD, donc maintenant c'est "schnell Arbeit " sinon les casques à pointes vert de gris vont te botter les fesses ! je commande quasi toutes les 3 semaines du TT par DPD et ça arrive en trois jours. le tracking est très efficace et te précise la tranche horaire de livraison.
themidnighter
soorel a écrit :
tu sais Chronopost c'est pas vraiment mieux quand je vois les sketches qu'ils me font à chaque livraison. sans compter l'état dans lequel il on réussi à me mettre le châssis de mon dernier ampli.

Chronopost vient juste de m'annoncer qu'ils avaient perdu le nouveau smartphone que j'avais commandé. En mode tranquille, ca arrive régulièrement. Donc c'est la même merde partout.
Invité
  • Invité
oldamp a écrit :
exapack a été repris par DPD, donc maintenant c'est "schnell Arbeit " sinon les casques à pointes vert de gris vont te botter les fesses ! je commande quasi toutes les 3 semaines du TT par DPD et ça arrive en trois jours. le tracking est très efficace et te précise la tranche horaire de livraison.

Alors il y a un faussé entre exapaq (le centre du exapaq calvados) et les autres car par chez moi c'est épique et quand on lit les avis sur Exapaq et bien.....on se fait peur. Mais tant mieux que cela ne soit pas partout comme ça.

Quand a la qualité TT je peux dire que la bizarrerie c'est que j'ai acheté mon chassis (18watts Marshall) et mon shell (18watts Marsahll) chez eux et étrangement (mais la encore peu etre un cas isolé) l'un et l'autre ne semble pas "tout a fait" être fait pour aller ensemble.

Ce qui peu apparaitre comme un léger paradoxe...

Sinon super qualité (rapport au prix) avec seulement 200€, ceux sont les moins chère a ma connaissance.

La bonne leçon pour moi c'est que a l'avenir je fais mes shell moi même et les chassis aussi.

Comme disait mon grand père "dans la vie on apprend souvent a ces dépends."
Invité
  • Invité
themidnighter a écrit :
soorel a écrit :

Chronopost vient juste de m'annoncer qu'ils avaient perdu le nouveau smartphone que j'avais commandé. En mode tranquille, ca arrive régulièrement. Donc c'est la même merde partout.

Chronopost...oui c'est sûr...il m'ont sortie un jour la blague suivante :

"mais vous avez écrit FRAGILE mais il faut pas ils mettent des coup de pieds quand c'est marqué fragile..." comme si tout cela allé de soit comme si c'etait normal d'être médiocre, de pas aimer son boulo mal payé, comme si ....et puis stop.

Pour le moment j'ai eu des 100aines de livraison avec UPS sans souci, Fedex bien aussi. Mais c'est chère. Voilà c'est mon retour d'expérience c'est a prendre pour ce que ça vaut.

Au fait perdu perdu mais t'inquiete pas pour tout l'monde

En ce moment sur ampli et préampli guitare...