NUFAN a écrit :
Y a Jerem37 qui a posté je sais plus où le tolex TT exact pour coller à celui d'Orange, envoyez lui un MP
Hey les TT users
Merci pour le quote Nufan
Alors: qu'on se le dise (et si vous voulez vous pouvez le faire mettre en p1 même
) :
le tolex qui correspond exactement au tolex original Orange c'est bien le Vox Orange basket Tolex,
https://www.tube-town.net/ttst(...).html
Vérifié "en vrai" avec un sample acheté chez TT et posé à côté mon ex Orange Rocker30 & PPC212CB, donc fiable quoi
Evidemment, la teinte entre un tolex tout neuf et un qui s'est éclairci aux UV etc sera un poil différente, mais de la même manière que si vous avez un vieux baffle Orange qu'a bien tourné et que vous achetez une nouvelle tête Orange flambante neuve
Pour le reste, concernant vos jolis baffles TT, j'ai failli franchir le pas puis au final je vais prendre un FX (qui va me coûter bonbon d'ailleurs comparé à TT
...:chante: ) pour me faire mon plaisir jusqu'au bout et aller avec ma future DrB
Après, j'me suis toujours pas fixé sur le(s) HP(s), sachant que ce sera un FX ouvert à l'arrière (j'ai suivi les conseils du Maître concernant la diffusion et l'adéquation qu'un tel baffle peut avoir avec un son à la sauce Fender/Two Rock etc) donc je regarde un peu avec une certaine attention vos commentaires là-dessus au passage...
Voilà voilà
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---