- Publié par
johweb le 17 Oct 2009, 09:18
Salut à tous.
Alors, pour faire original : je suis à la recherche d'un ampli combo...
Ayant déménagé en campagne, j'ai des difficultés pour voir les amplis "en vrai" donc je commence par me faire mon idée en écumant les forums divers et une fois ma sélection affinée, j'irai surement écouter comment ils sonnent...
Donc mon cahier des charges est le suivant : amplis lampe ou transistor (surtout pas de modélisation, j'ai commencé sur un Vox DA5, et je cherche maintenant un vrai son) pas trop puissant (utilisation principale en maison) avec des sonorités plutôt chaudes en son clair et un crunch sympathique pour faire aussi du rock mais pas de grosse disto, c'est pas mon truc. Je voudrais pas dépasser 500€, si possible. Ou alors de pas beaucoup...
En fait, j'avais presque trouvé mon bonheur avec le Laney VC15-110 en termes de sonorités et de prix... à un détail près : il va bientôt y avoir un bébé à la maison, et ma compagne m'a fait comprendre que s'il y avait une prise casque, cela serait formidable... Prise que le Laney ne possède pas...
Donc si quelqu'un connait un équivalent (son et prix) qui (bonheur suprême) serait en plus dotée d'une sortie casque... J'attends vos proposition !
Merci !