Triaxis hors service

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
pour en avoir vu un ouvert (celui de Charles) il est clair que pour foutre les mains là dedans faut avoir des couilles c'est pire qu'un favela de Rio de Janeiro
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
AnGeL_Of_SiN
boh, ça a pas l'air sorcier:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dimebug
tu as un très bon tech a Rennes : GT Electronik

Les ampli a lampe c'est son péché mignon, mais a coté de ca il repare aussi les telés ect... il a pas peur des gros pcb. Passes lui un coup de fil, ça coûte rien.
Dimebug a écrit :
tu as un très bon tech a Rennes : GT Electronik

Les ampli a lampe c'est son péché mignon, mais a coté de ca il repare aussi les telés ect... il a pas peur des gros pcb. Passes lui un coup de fil, ça coûte rien.

Merci pour l'info. MusicoTech existe toujours, mais il a déménagé en Savoie. Je dois lui passer un coup de fil aujourd'hui.
nautiluk
moi j'avais eu aussi une grosse panne avec le mien. un technicien de Nice (je suis dans le 06) me l'a réparé nikel, c'était le processeur qui avait grillé au cause d'un condo défectueux, il m'a tout remis nikel ! c'est un processeur d'ordi, mais de vieil ordi. si tu veux les coordonnées du gars, il répare tout !!! des télés aux amplis lampes et matos audio en tout genre. (mais Nice ca te fait loin) : Azur Technicos Sevice - Mr Sartoni au 04 93 98 98 14 7 Bd Gorbella 06000 Nice
Merci beaucoup pour l'info. Je vais envoyer mon TriAxis en Savoie. Il faut juste que je prenne le temps de faire le colis. D'ailleurs, je ne sais pas où trouver un carton suffisamment grand.
Charles.m a écrit :
Trouve un emballage de télé LCD !
Ah oui. Je n'y avais pas pensé. Merci !
Hell_Rider
manulonch a écrit :
J'en ai réparé par le passé...
Je me suis promis de ne plus jamais le faire à aucun prix !
Ce truc est la pire merde en boite que j'ai été amené à réparer.

c'est ce qui m'a toujours refroidi en plus du prix.. au final, la Quad reste indétrônable , n'est ce pas hein soul'?
Hell_Rider
bah à part les lampes, les transfo et quelques condo, y a pas grand chose de si "cher" que ça.. par contre en main d'oeuvre pour dépanner ça va quand même plus vite sur le quad je pense..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...