CG a écrit :
Alors voilà, ça fait un ptit moment que " the Beast" comme mes potes l'appellent est arrivé.
Si je suis satisfait ? Non je suis comblé. Cet ampli a l'adn de Friedman et sonne dans toutes les configurations.
Pour détailler nous avons un circuit basé sur le BE100 de 2014 avec certaines variantes du BE50DLX. Il y a le SAT, deux FAT permettant de jouer sur les condos de couplages à deux endroits ( très utile si on ajoute une od en amont afin de palier la perte de graves ou avec des simples bobinages) et le C45.
Il y a 3 canaux, clean/be/hbe comme sur le dlx.
Je n'ai jamais eu un ampli qui sonne aussi bien sans avoir à ajouter un truc et j'en ai eu quelques uns...
On est clairement dans le haut du panier.
J'attends avec impatience le jour ou on pourra retourner jouer pour de vrai et en profiter.
Si nous avons la chance de faire des concerts je ne manquerai pas de poster une vidéo.
En attendant je me régale les oreilles a volume réduit et encourage tous ceux qui voudrait faire modifier un ampli ou simplement acheter une de ces réalisation a le contacter.
Merci Vincent, en plus d’être un tech de premier choix tu es aussi un mec adorable.
ps: Si après ce cirage de pompes tu me fais pas une ristourne sur ta version du JJ Junior ça va chier
. C'est du bon travail en tous cas, bravo!