THD hotplate ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves a écrit :
nan, sur un amplie a lampe, que tu soit en 4 ou en 8 ohms, la puissance est la meme(avec les transistor ca change)

ensuite la sortie hp de ton amplie doit etre reglé sur la meme impedance que ton hp!!!!! si tu fait une fausse manipe tu peu cramé ton transfo de sortie, et ca coute extremement chere...

Mw

C'est un combo, donc je suppose que si les 2 sont prévus, c'est que les 2 fonctionnent sans risque et ont leur utilité ....!!!

Enfin finalement, pour mon atténuateur : 2, 4, 8 ou 16 ohms ??????

Voilà, merci Mw et les autres de m'aider
microwAves
nan, je pense plutot que c est pour ajouté un baffle externe en paralelle le selecteur...

pour ton atenuateur prend le de la meme impedance que ton hp, si il est en 8, tu le prend en 8!!!!

Mw
L'Atténuateur de 50 watts est 75$Can. 4 ou 8 ohm.

L'Atténuateur de 100 watts est 90$Can. 8 ohm

L'Attémuateur de 200 watts est 125$Can. 8 ohm

Livraison sur l'Europe est 20$Can.

J'accepte Paypal.

Louis.
clubdeluxe.blogspot.com
Milksnake
J'ai acheté une Hotplate 4 Ohms sur ebay : le résultat est au-delà de mes espérances : extrêmement transparent, efficace, costaud, la sortie ligne est terrible, l' alimentation par l'ampli bien pratique...J'avais peur de me planter, mais aucun doute, c'est du super matos, en atténuant peu ou beaucoup, c'est...parfait, et les switchs "deep" et "bright" ne sont pas carricaturaux du tout...

You know what ? ...
L'Ultimate Attenuator est sans doute le deuxième meilleur Atténuateur sur le marché présentement, suivi du Hot Plate d'Andy Marshall...qui est un chic type et qui ne fabrique que d'excellent produits...Il m'a aidé à mes débuts et je lui en suis éternellement reconnaissant.

Le meilleur est l'ATTÉNUATEUR.
Un volume, c'est tout. Un circuit simple et transparent.
J'en vends plusieurs par semaine.
Il est moins dispendieux et fait bien le travail.

Un bon guitariste peux faire plusieurs km au litre avec une bonne guitare, un bon cable, un bon ampli, un compresseur et un ATTÉNUATEUR.

Louis
clubdeluxe.blogspot.com
Guyanaju
salut,

1) quelle hot plate pour un 2 corps marshall jcm 900 - 6100 lm - 30th anniversary ? (désolé j'ai toujours eu du mal avec ces histoires d'ohms... )

2) qui a déjà essayé les attenuateurs de tubetwang, beaucoup moins chers que les hotplate; et auquel cas qu'est-ce qu'ils valent ?

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
coucou

alors personne ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
mutapoulpe
Ben ça dépend de la baffle que tu as mis derrière en fait, pas de la tête....
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
Guyanaju
un 4X12 classic à pan coupé... c'est quoi la référence 1960a, je crois ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
mutapoulpe
Il faut prendre la même impédance que ta baffle.

Sur le 1960 c'est switchable je crois? (4 ou 16 ohms en mono).
Quels sont tes réglages?
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
Guyanaju
je crois que c'est ça : il faut que je vérifie demain en répète
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
dégolas
Salut toune mande,
Euh excusez mon ignorance extrême mais j'aurais aussi une question à propos du hotplate : J'ai un JCM Slash switchable de 50 à 100W
Quel hotplate prendre??????
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Guyanaju
Guyanaju a écrit :
je crois que c'est ça : il faut que je vérifie demain en répète

tiens j'avais oublié de mettre à jour ce topic

donc je suis réglé en triode high, soit 50 watts
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Milksnake
dégolas a écrit :
Salut toune mande,
Euh excusez mon ignorance extrême mais j'aurais aussi une question à propos du hotplate : J'ai un JCM Slash switchable de 50 à 100W
Quel hotplate prendre??????

L'important sur les hotplates (si on parle bien du modèle THD Hotplate), c'est l'impédance. Il n'y a qu'un seul modèle décliné en plusieurs impédances (de 2 à 16 Ohms il me semble). On ne peut pas se tromper, c'est écrit dessus en gros et la couleur de la hotplate est fonction de l'impédance ex 2 Ohms = jaune, 4 Ohms = rouge etc...

Il suffit de choisir le modèle adapté à l'impédance de sortie de ton ampli suivant le baffle que tu utilises.

Et la Hotplate THD accepte du 50 Watts comme du 100 watts.

En ce moment sur amplification et THD...