Tete Marshall jmp 100 watts super lead 1977

Forum Marshall
Forums
Xavier W.T.

"tres propre"
800 $ can = 500 euros

deal du sciècle
vaux pas la peine?

sachant qu'un retubage s'impose, quel serait vos suggestions?
I wanna be sedated!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 22 Août 2004, 05:02
c'est encore de tres bons amplis, les 1er Master Volume non ?
faut voir l'état, sinon c'est un tres bon prix!
Maximum 800€...Ils sont pas tres cher car ils n'ont plus été fabriqué main a partir de '75.
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le 22 Août 2004, 09:22
Xavier Québec a écrit :

800 $ can deal du sciècle ???

Non !!!!
Mais s'il est propre prend le !!! Au pire tu le revendras facilement le même prix !!!

Mais ce n'est pas avec un Super Lead que tu réussiras à faire sonner ta Télé HC

Rémi
Xavier W.T.
j'ai pas de télé, encore, et pour la faire sonner HC j'ai comme rêve une Soldano Hot Rod 50 + XL. C'est pour mon Gratteux, il voulais une Bogner XTC et il avait les moyens pour mais comme il a présentement des contretemps au niveau personnel, il ne poura plus mettre autant, il cherche donc une autre tête bien rock&roll, qui tire bien dans la lignée de ses influences

pour la gouverne il joue avec une copie d'un "luthier" de Québec qui monte des guitares a la main mais de pièces faites en asie, elle sonne incroyablement bien sur mon Fender Deluxe 90, mieux qu'une Gibson Classic... c'est une bonne guitare et il songe y mettre des SD
I wanna be sedated!
JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le 02 Sep 2004, 17:59
UP (je viens de voir l'annonce!)

ca sonne comment cette tête ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
ghauss van dorp
vu sur lespac ???
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
ghauss van dorp
et ton luthier de quebec c nrj
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
[ terb_ ]
ouais, faut prendre
J'arrete l'amplification guitare.
Xavier W.T.
ghauss van dorp a écrit :
et ton luthier de quebec c nrj

ouaip

il aurait un bel avenir pour cette shop si seulement ils changeaient leur nom et mettait des micros descent sur leur guitares
I wanna be sedated!
ghauss van dorp
les as tu essayées ces guitares? De quoi sa l air, moi j ose pas essayer car je les trouve un peu douteuses.Le gars a essayé de me faire acroire que c etai des piece de music man.
Doc Loco
remi38 a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Non !!!!

SI !!! Evidemment c'est un deal d'enfer - j'en ai eu un et ça sonne d'enfer!
rémi38
Doc Loco a écrit :
remi38 a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Non !!!!

SI !!! Evidemment c'est un deal d'enfer - j'en ai eu un et ça sonne d'enfer!

He he !!! Il faut lire tout le post !!!

800 $ CANADIEN pour un SL de 77 ce n'est PAS le deal du siècle !!! Mais ça reste un fichu de bon ampli !!!

J'en ai vu cet été à MTL (chez Jack, et Jimmy's) qui traînaient autour de 600 $ Canadien !!!!

Après faut voir l'état.......... mais pour moi il n'y a rien d'exceptionel dans ce prix !!!

Rémi
rémi38
ghauss van dorp a écrit :
les as tu essayées ces guitares? De quoi sa l air, moi j ose pas essayer car je les trouve un peu douteuses.Le gars a essayé de me faire acroire que c etai des piece de music man.

Music man ;o)))

J'y suis passé cet été !!!

Les Grattes sont très zolies !!! mais c'est bourrés de pièces "made in china, korea, indonesia.......et j'en passe !!!

Ca reste de très bonnes bases à faire évoluer pour pas très cher !!!

C'est vrai que le nom pu un peu ;o))

Rémi
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 04 Sep 2004, 16:39
un SuperLead de 77 à 500 euros en bon état oui ça vaut le coup.

par contre contrairement à ce que j'ai lu rapidement dans les premiers posts non ce n'est pas un master volume
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
rémi38
Au risque de passer pour un râleur !!!

Xavier est au Québec !!! ET au Québec....... 800 $ pour un SL n'est pas le deal du siècle.
MAIS de ce coté-ci de l'Atlantique...... c'est un peu différent et il est vrai qu'un SL pour 500 Euros.... faut pas hésiter !!!

Il faut quand même avouer qu'au Québec le matos de guitare (neuf ou occaz) est en moyenne 30% moins cher qu'en Europe !!!

Rémi...................qui tente de relativiser ;o))

En ce moment sur amplification et Marshall...