Tête Behringer + Baffles BG412h

Forum Behringer
Forum
Murdoc
  • Murdoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Murdoc
    le 08 Mai 2005, 19:29
Ssalut à tous !
ben voila j'ai envie de changer d'ampli et je me tourne behringer car j'ai pas bcp trop de sous !
donc voila je post ici car je ne comprend pas la difference entre la tête d'ampli V-tone GMX1200h (2x60watts) et la tête d'ampli V-ampire LX1200h (2x60watts aussi) ! donc sur thomann il n'y a que 20€ de difference ! et pour le baffle ce sera le BG412H à 248€ ( pour la connectique, avec les ohms, vu que c'est behringer c'est prevu pour que ce soit compatible je supose? )
...
ZeRo.CoOL
Le est bon, la tête, sa reste à voire !
Moi je prendrai le V-ampire, c'est un tête qui doit ce raprocher du Vamp de behringer je pense ! Ce qui n'est pas trop mal !
Murdoc
  • Murdoc
  • Publié par
    Murdoc
    le 08 Mai 2005, 19:47
aparement oui le v-ampire est une tete + un v-amp dedans, un multi effet en fait ! et sinon au niveau de la connectique et des ohms entre la tete et le baffle il yora des problemes ou c'est bon ?
...
ZeRo.CoOL
Nan, c'est fait pour je pense !
Mais il devrai avoir aucun probleme !

Le baffle prend 8ohm mono et 8-12ohm stéréo je crois bien !
la tête doit faire 8ohm, si elle fait 4ohm c'est pas grave, sa marche comme même !
ZAZOUK
  • ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 09 Mai 2005, 09:06
SALUT;

Je suis également interressé par cette config,mais je n'ai jamais pu savoir si un 4x12 pouvait être utilisé en stéréo.
Y' at-il moyen d'utiliser un 4X12 comme 2 2X12.
Ou faut-il 2 baffles ; ce qui rendrait certainement mieux l'effet stéréo.
Merci de m'éclairé.
Mat_beer
Pour le baffle, prend le 412S. Il est monté en Jensen et est stéréo.

Concernant le tête, la Vampire est numérique ---> 16 effets et 32 simulations intégrées

J'ai actuelement 1 412S et 1 tête Vampire en stock et ça le fait vraiment pour le prix !
ZeRo.CoOL
ZAZOUK a écrit :
SALUT;

Je suis également interressé par cette config,mais je n'ai jamais pu savoir si un 4x12 pouvait être utilisé en stéréo.
Y' at-il moyen d'utiliser un 4X12 comme 2 2X12.
Ou faut-il 2 baffles ; ce qui rendrait certainement mieux l'effet stéréo.
Merci de m'éclairé.

Le baffle marche en 400w mono sous 8ohm et 2*200w stéréo sous 8-12ohm si jme trompe pas !

Sinon le BG412S est plus interessant que le BG412H, les Hp du haut son positionné de magnier convexe, meilleur dispersion du son don !
ZAZOUK
  • ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 09 Mai 2005, 16:09
Je serai assez interressé de connaître l'avis des utilisateurs de cette tête,
surtout en stéréo.
Merci
Murdoc
  • Murdoc
  • Publié par
    Murdoc
    le 09 Mai 2005, 19:10
ouai mais la 412S est 50€ + chère :/ mais bon c'est pas vraiment le probleme ! donc oué ok j'ai compris maintenant la diff entre v-ampire et v-tone ! bon ben ya plus qua avoir le bac et hop !
...
ZeRo.CoOL
Domage que tu habite si loin, j'aurai pu t'en trouver un pour 200€ !
200Billets pour un BG412S c'est rien, puis ce baffle et trés loin d'etre mauvais, c'est pareil qu'un peavey si c'est pas meilleur, parce que le SLANT a vraiment une trés bonne projection et de trés bonne basse ! Plus de basse qu'un 1960 de marshall !

Je devais l'achetai, mais par manque de place et d'utilité dans la chambre, jme suis payer un marshall 1936 qui été plus cher !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...