Tete 6505

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Donc manu c'est quoi les différences???
t'as pu en ouvrir une? le schema n'est pas le meme? et niveau son donc, tu peux décrire le son par rapport a la 5150?
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le 20 Mai 2006, 21:31
sinon je voudrai savoir si le souffle produit est vraiment genant?
et si l'utilisation d'un noise gate est vraiment indispenable?
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 21 Mai 2006, 11:51
un noise gate est indispensable en situation de groupe.
povniouk
Info ou intox cette histoire ?
FredEsp
cal5788 a écrit :

franchement ce n'est pas pour te démoraliser mais je trouve la 6505 assez basic je trouve le son fade aussi bien en clean qu'en disto !!! j'ai vraiment été déçu par cette tête pour moi on dirait une copie d'un marshall baclée !!!
par contre la 5150 est largement meilleur sa tranche sévère en disto et je la trouve beaucoup mieu pour quasiment le même prix !!

bon après c'est selon les goûts et les couleurs de chacun !!!
@++++

Bon deja, a la base, elle est pas etudier pour etre un must en clair..Le mec qui a une 6505, c'est pas pour jouer du Dire Straits...
Je l'ai essayer a Music Hemann a Caen, j'ai trouver ca super sympa..
En plus, j'ai pris une Jackson MG pour l'essai, en drop, le son est comparable a celui de Machine Head (normal vous me direz..)
Pour ce qui est du prix..un peu plus de 700€ neuve sur boxy-music, j'trouve ca vachement abordable.
Invité
  • Invité
manulonch a écrit :
Ouais, beaucoup de gens s'en plaignent autour de moi, et certains pleurent d'avoir revendus leurs 5150 vieillissant pour acheter cet ampli soit disant mieux....

??? Ca m'étonne. Tu saurais nous dire quelles sont les différences précises entre les deux? Autant sonores qu'au niveau du schéma?
Koolkat
quelqu un a deja fait le test comparatif 5150/6505 sur meme baffle en meme temps et pourrait nous éclairer ?
selon ce qui avait été annoncé à part le logo sur la tête tout le reste devait être pareil !
Koolkat
tant que j y suis j'ai une question qui me travaille : on pourrait réduire le souffle sans tuer le gain en mettant des 12AT7 à certains emplacements sans tuer le gain ( si j'ai bien compris c est comme des 12 AX7 mais avec moins de gain ) ?
Koolkat
*écoute le silence*
shadowchild
ça arrive des moments de solitude... désolé je peux pas t'aider

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...