J'ai reçu récemment un Koch pedaltone, l'ngin est tout en inox, comme le v-twin mesa boogie, ça larsene des fois quand je touche la carcasse, mauvaise isolation, ou lampes?
Une des lampes ou plusieurs peuvent avoir un defauts...
Les lampes peuvent etre bonnes mais avoir un defaut (vibration, bruit, larsene...)
Une solution qui peut marcher c'est de mettre des anneaux en sillicone sur les lampes, l'anneau amorti les vibrations du hp sur les lampes surtt sur les petits amplis.
Bonjour
Je deterre car j'ai eu un souci avec mon son sur le dernier concert
J'avais par moment le son qui se transformait en bruit; j'ai pensé aux lampes mais j'ai rebranché l'ampli aujourd'hui et aucun pb.
On m'a dit que ça pouvait venir d'un jack ou d'une mauvaise soudure dans une pedale
vous avez pas des astuces pour tester tout ça?
merci d'avance
si tu as plusieurs choses branchées à la suite, il faut tout débrancher et commencer par tester avec juste un jack branché dans l'ampli, puis rajouter la guitare, puis intercaler une pédale, puis deux puis... etc...
oui c'est ce que je voulais faire , enfin un truc similaire pour fonctionner par élimination.
Le pb est que j'ai tout branché en meme temps (meme matos qu'au concert) et je n'ai aucun bruit; tout fonctionne bien