Allez hop, on remonte ! (2 ans et 11 mois plus tard...)
En fait je suis intéressé par les Trademark Tech 21 pour jouer chez moi avec un son correct sans trop de puissance (mon Valve Junior étant trop puissant), et devant la difficulté que cela représente de trouver un Trademark 10 (puissance idéale pour la maison), je me pose la question du Trademark 30.
Seulement, n'est-ce pas, à l'instar du VJ, trop puissant pour la maison et pas assez pour une répète ? Sachant qu'en répète ça me gênerait pas de le brancher sur la sono via le Line Out intégré, mais bon... Je suis pas sûr que niveau qualité de son ce soit top
Ma question porte surtout sur le fait que 30watts, même à transistors, me paraissent énormes par rapport au faible volume de jeu imposé par le jeu en appart'...
Ah et dernière question (un topic avait déjà été ouvert sur le sujet, mais bon j'vais pas déterrer tous les topics de la création non plus ), qu'en est-il des copies Behringer ? J'ai toujours vu de bons retours par rapport à leur copie du GT2, et je vois qu'ils font des copies de Trademark également (la série V-Tone, je crois). Ceux-ci sont, de plus, trouvables en neuf à des prix très raisonnables. Alors peut-être que cela peut représenter une bonne alternative au Trademark ?
Merci pour vos réponses
A+