seb100sushis a écrit :
je ne connais pas du tout comme marque, ca vaut quoi en comparaison avec par ex peavey, warwick, swr, ampeg.....
tu pourras me dire comment ce comporte celle que tu va recevoir
merci
C'est effectivement assez recent et pas tres connu, si tu est fan d'un son typé comme Ampeg par exemple, passe ton chemin. C'est prevu pour etre neutre et respecter la basse branchée dedans, que ce soit une electrique, une accoustique ou une contrebasse. Les qualités des enceintes selon moi, c'est de la dynamique a en revendre, du rendement (pas un modèle en dessous des 100dB/w). Un poids ridicule, le 102HF que j'ai commandé fait 23 kg et la tête que j'ai deja recu pese moins de 4 kg pour une puissance max de 500w sous 4 ohms.
Le 2x10 que j'ai choisi me parait parfait pour etre utilisé seul, ce que je compte faire. La dynamique d'un 2x10 bien present en médiums et bas médiums pour ressortir d'un mix en groupe avec des infrabasses riches grace a la conception a deux rangées d'events en facade. Tous les caissons de la marque sont équipés d'un attenuateur pour le tweeter (en continu de 0 dB à moins infini).
C'est clairement du matos pas bon marché mais je pense que ca vaut ce que ca coute surtout si tu recherche quelquecose de leger et pas trop encombrant sans compromis sur le son.
Regarde le topic de ma signature pour plus d'infos (dont une liste complete des revendeurs en France pour savoir ou en essayer un).
Je ferai un compte rendu de ma tête et de l'enceinte quand je l'aurais recue.