Svp, conseils pour Marshall Valvestate 8040

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    :Val:
    le 06 Sep 2004, 21:46
Salut,

J'ai récup vieil ampli (acheté il y a environ 10 ans). il est resté pendant quelque temps dans une piéce non chauffée... un peu humide .
Mais il semble marcher nickel... si il y avait un probléme comment pourrais-je le voir, ou plutot l'entendre? il y a t'il un entretiens spécial?

Merci!
  • Publié par
    le 06 Sep 2004, 22:09
Je suis un peu seule, il y a quequ'un ? .....
pierremad
J'ai cet ampli et c'est qqchose de costaud ... le HP a peut etre effectivement pris une claque avec l'humidité alors ménage le un petit peu, évite de trop le pousser ... Mais sil y avait un problème quelconque tu ten rendrais bien vite compte au niveau du son !
Doc Loco
Oui, idem : si problème lié à l'humidité il y'avait, ça aurait dû se manifester immédiatement. Le 8040, c'est le 40 watts mono, n'est-ce pas (par rapport au 8240 qui est le 2x40 watts stéréo si je ne me trompe)? J'avais un ami qui en possédait un et c'était costaud effectivement; du point de vue son, pas extraordinaire, mais décent - j'ai entendu bien pire .
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le 06 Sep 2004, 23:48
Ca m'étonne que les potards ne crachent pas ! C'est symptomatique de cette série (dont le mien ... )
\m/
cheyen
  • cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    cheyen
    le 07 Sep 2004, 02:14
Ayerown a écrit :
Ca m'étonne que les potards ne crachent pas ! C'est symptomatique de cette série (dont le mien ... )

je confirme meme souci sur le 8080 et le 8100
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
  • Publié par
    le 07 Sep 2004, 19:38
ok! merci pour l'info!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 07 Sep 2004, 21:18
a la limite, les potars qui crachent, c'est sur tous les amplis, passé un certain âge.

En ce moment sur amplification et Marshall...