Sujet fermé merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
chewicko a écrit :
Pourquoi il s'énerve 2 ans après le dernier message le monsieur ?

Il a.mis son ampli en vente sur eBay
bullfrog
roland17 a écrit :
Je présente cet ampli, pour avoir des avis, afin d'une mise en vente prochaine, mais c'est pas sur.

c'est bien ça le problème, ça s'appelle un suceur d'infos GRATUITES, dans tous les autres domaines (immobilier, antiquaire, bijouterie etc) on paye un certain pourcentage pour avoir une expertise d'autant que ce roland 17 semble être un marchand en noir qui en plus fait fabriquer de faux amplis fender...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
roland17
désolais les amis, mais je ne me suis pas énervé sur ce forum, je ne me le permettrai pas, et je ne règles pas mes comptes devant tous le monde!! le gentil scooby c'est fait viré de mon enchére hier par mail!! et il n'a rien trouvé de mieux que d'utiliser google pour ce venger. !! alors oui je signe et je revendique, si vous avez affaire à un chieur pareille quand vous vendez uncombo plexi de 68 à 1700 E fuyez !! mais il n'arrange pas son cas.
scooby tu ferez mieux d'accepter la situation, et d'arrêter ton cirque ! je suis ingénieur informaticien et si tu veux jouer à pister sur le net, je pourrai allez plus loin.
je n'ai pas pour habitude d'être une victime

désolais pour les modérateurs du forum, je n'aime pas me faire "embêter" pendant une vente par de faux acheteurs potentiels, je suis serviable et tranquille mais je suis aussi corse, le principe d'un forum c'est le droit de réponse
je clos ce sujet
by à tous
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
roland17
et allez dire à denis que j'ai fabriqué un faux fender,! lol
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON

En ce moment sur ampli et préampli guitare...