Moko a écrit :
Stéphane,
j'ai mis cette réponse en haut pour que tous les possesseurs du Vg en profitent.
je comprends ton point de vue à 100%, et apprécie ton honnêteté. Par contre, je me permets d'insister sur le fait que ton boulot est vraiment excellent (enfin il me semble...), et que tes sons sont très impressionnants.
Je suis vraiment reconnaissant pour les infos que tu m'as donné - en fait ça m'a vachement rassuré, déjà j'étais sur la bonne voie, j'avais mis un 5150 pour la saturation ! Le truc, c'est que Greg Howe, lui, n'utilise pas celui-là me semble-t-il... mais bon ! Peut-être que dans la version 2 ils ont mis THE préampli saturation qui manquait ???
Sinon, est-ce que tu pourrais raconter ce qui s'est passé au casting Roland ??? J'arrive pas à croire qu'ils t'aient pas pris ?!
Et puis, juste par curiosité, tu l'aurais pas déjà émulé, le son de Greg Howe ou d'Holdsworth (promis, je te demanderai pas comment, juste pour savoir que le VG-88 peut le faire !!!)
Et dernière question (promis), est-ce que la qualité des enceintes est cruciale pour la sortie du VG ? J'ai une petite paire d'audio pro achetées chez Darty
, est-ce que je dois passer aux Mackies ou qq chose comme ça ?
Encore merci pour ton temps et merci de nous donner envie de jouer !!!!
je vais te repondre un peu plus en detail demain car la je dois partir dans les 10mns pour jouer.
au fait j'espere que tu utilises le programme de ralph pour faire tes patchs, il est genial.
bon treves de louages par pitié, ce forum est rempli de gens pleins de competences diverses !