Stef626 !!!

Moko
  • Moko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moko
    le 30 Août 2003, 21:44
Stéphane,

j'ai mis cette réponse en haut pour que tous les possesseurs du Vg en profitent.

je comprends ton point de vue à 100%, et apprécie ton honnêteté. Par contre, je me permets d'insister sur le fait que ton boulot est vraiment excellent (enfin il me semble...), et que tes sons sont très impressionnants.

Je suis vraiment reconnaissant pour les infos que tu m'as donné - en fait ça m'a vachement rassuré, déjà j'étais sur la bonne voie, j'avais mis un 5150 pour la saturation ! Le truc, c'est que Greg Howe, lui, n'utilise pas celui-là me semble-t-il... mais bon ! Peut-être que dans la version 2 ils ont mis THE préampli saturation qui manquait ???

Sinon, est-ce que tu pourrais raconter ce qui s'est passé au casting Roland ??? J'arrive pas à croire qu'ils t'aient pas pris ?!

Et puis, juste par curiosité, tu l'aurais pas déjà émulé, le son de Greg Howe ou d'Holdsworth (promis, je te demanderai pas comment, juste pour savoir que le VG-88 peut le faire !!!)

Et dernière question (promis), est-ce que la qualité des enceintes est cruciale pour la sortie du VG ? J'ai une petite paire d'audio pro achetées chez Darty , est-ce que je dois passer aux Mackies ou qq chose comme ça ?

Encore merci pour ton temps et merci de nous donner envie de jouer !!!!

"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
wishbone
C'est vrai qu'il tient la route Stef626, sympa, bon pédagogue, super guitariste, toujours disponible. Voilà quelqu'un qui se prend pas le chou
StratMatt
Oui il tue le steph ! Et il ne se la pete pas, chose appreciable Continue donc a nous faire baver avec tes solo a la eddie !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
Je pense pas que Stef revienne sur le site....

En tout cas, moi, il me manque
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 01 Sep 2003, 02:26
je vais le pousser à revenir héhé.... patience
free4one
Matthieu Sah-k a écrit :

en regardant sur son profil, il y a des messages recents...
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le 01 Sep 2003, 10:32
Matthieu Sah-k a écrit :

y a eu un épisode que j ai manqué dans les défis ? Pourquoi qu il reviendrait plus ?
Maxcreed
Pourquoi, il est parti ???
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 01 Sep 2003, 14:27
Tuck a écrit :
Pourquoi qu il reviendrait plus ?

Maxcreed a écrit :
Pourquoi, il est parti ???

Mais c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???

Frunk

PS : Reviens, Stef reviens, paske le forum il a besoin de toi !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Maxcreed
Frunk a écrit :
Mais c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???

Frunk

Ca veut dire quoi ça Frunk ?
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 01 Sep 2003, 14:37
Maxcreed a écrit :

Ca veut dire quoi ça Frunk ?

Ca veut rien dire, c'est une blague ajoutée à ton post (qui je crois étais une blague aussi, non ?).

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
stef626
Moko a écrit :
Stéphane,

j'ai mis cette réponse en haut pour que tous les possesseurs du Vg en profitent.

je comprends ton point de vue à 100%, et apprécie ton honnêteté. Par contre, je me permets d'insister sur le fait que ton boulot est vraiment excellent (enfin il me semble...), et que tes sons sont très impressionnants.

Je suis vraiment reconnaissant pour les infos que tu m'as donné - en fait ça m'a vachement rassuré, déjà j'étais sur la bonne voie, j'avais mis un 5150 pour la saturation ! Le truc, c'est que Greg Howe, lui, n'utilise pas celui-là me semble-t-il... mais bon ! Peut-être que dans la version 2 ils ont mis THE préampli saturation qui manquait ???

Sinon, est-ce que tu pourrais raconter ce qui s'est passé au casting Roland ??? J'arrive pas à croire qu'ils t'aient pas pris ?!

Et puis, juste par curiosité, tu l'aurais pas déjà émulé, le son de Greg Howe ou d'Holdsworth (promis, je te demanderai pas comment, juste pour savoir que le VG-88 peut le faire !!!)

Et dernière question (promis), est-ce que la qualité des enceintes est cruciale pour la sortie du VG ? J'ai une petite paire d'audio pro achetées chez Darty , est-ce que je dois passer aux Mackies ou qq chose comme ça ?

Encore merci pour ton temps et merci de nous donner envie de jouer !!!!

non serieux un post a mon nom voila qui flatte mon ego deja bien malade/atteint
je vais te repondre un peu plus en detail demain car la je dois partir dans les 10mns pour jouer.
au fait j'espere que tu utilises le programme de ralph pour faire tes patchs, il est genial.
bon treves de louages par pitié, ce forum est rempli de gens pleins de competences diverses !
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 01 Sep 2003, 16:24
stef626 a écrit :
bon treves de louages par pitié, ce forum est rempli de gens pleins de competences diverses !

Vi j'epluche les pomme de terres plus vite que tout le monde ici

Pas la peinne de le dire je suis deja dehors

Viouu

-------------------------------------------------------------------------------------
Coudre ces calcons sur sont pentalons c'est pratique pour pas les perdres

J y suis deja
-------------------------------------------------------------------------------------

En ce moment sur amplification...