Phrylfaust a écrit :
ouah ca tombe bien dans mon ancien groupe on jouai sur les deux amplis moi j'avais un bandit 112 et un boss Me50 en multi effet et l'autre guitariste un line6 spiderII212 + un boss GT8
je doit te dire que meme si au debut je l'enviai parce qu'il avait un plus gros amplis que le mien en fin de compte je trouvai mon bandit 112 moin chiant a coté et beaucoup mieux!
pourquoi!
deja le spider il choppe facilement les larsen! puis ca devient le gros bordel quand tu passes au dessus de 5 pour le volume
le spider est bien quand tu n'a pas de pedal d'effet les son son mieux que sur le bandit mais dès lors que tu as une pedal d'effet le bandit surpasse le spider
impossible d'avoir un son propre avec le spider on a eut beau reglé sur la pedal sur l'amplis pas possible
donc je te conseil le bandit 112
en plus et c'est mon avis je trouve que tout les effet incorporé au spider font un peu office de cache misère
Ayant un Spider II 212, je suis du même avis.
Je ne joue pas en groupe, et je ne jouerais jamais en groupe avec cette ampli.
Pourquoi ? Le caisson made in China ne tien pas la route, ca vibre...
Pourquoi ? Les sons ne sont pas bon au dessus de 5 effectivement
Pourquoi ? Le sons est assez grade donc à fort volume, a bas volume il sonne correcte avec des pédales.
En claire, un super ampli pour chez soit, certe assez gros, mais parfait pour vous épanouire.
En claire, le Bandit n'est pas meilleur à bas volume, mais à haut, je pense qu'il doit être plus stable.
Quand j'aurais mon stack la je jouerais en groupe ^^