Bonjours à tous.
Je up ce topic car j'ai un Ac15C1 depuis 4ans environ, tres peut utiliser ces derniere annee car j'habite maintenant à Londres et il est rester en France.
Étant rentrer pour pâque, j'ai voulu jouer un peu, et comme décrit au dessus, mon ampli produit un son assez aigu comme si un Jack etait débrancher.
J'ai fait plusieur essai avec plusieurs guitare. Avec des humbucker, le son est present mais faible, pas vraiment dérangeant. Par contre lorsque je branche une guitare simple bobinage (tester avec une strat et une tele) le son est beaucoup plus present, et tres dérangeant.
Lorsque je tourne le volume ou le tone de mes guitare il se coupe, il semble aussi affecter par les réglages d'EQ de l'ampli, le son reste le même mais Quand je tourne le treble, ca ajoute du treble au bruit parasite.
J'ai essayer de toucher toute les parties métallique de ma guitare et de l'ampli, mais le bruit n'en est pas affecter du tout
Il ne faisait pas ca la dernière fois que je l'ai jouer en Février dernier, et il n'a pas bouger depuis, donc je vous avoue etre un peut perdu ...