[Souffle]Faut pas pousser peavey dans les orties !

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
minmax
  • minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le 18 Sep 2006, 18:29
Y faut voir la taille de la pièce , je l'ais déja fait dans une chambre avec un 30 watts tout lampes. Que dire, si ce n'est qu'au bout de 30 secondes t'en as franchement marre, ensuite tu t'apretes à recevoir la première étagère instable avec tous ce qui à dessus dans la face. Tu commence à te dire qu'il faut sortir de ce merdier avant mort d'homme, la téte rouge, les oreilles qui siffle et une forte envie d'aller boire un bon sky pur pour décompresser. T'y retourne tu regarde la bète qui arrive à faire un tel carnage ( en l'occurence un vox) et tu applaudis.
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Orange in out
Alors,

Non je n'ai pas d'effets,
La piece dans laquelle je joue est une cave ouverte d'à peu près 100M²,
instrumental only, pas de chanteur,
le bassiste a un 120watt donc ne le pousse pas a fonc, quand au batteur c'est un bucheron,
le son n'est pas degueu mais le souffle est très present et si tu fais la moindre faute tu fais pleurer tes camarades musiciens.

Voila en gros.

Je pense que je vais reduire le son global alors, c'est bien débuter tu fais n'importequoi !
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Orange in out a écrit :
Alors,

Non je n'ai pas d'effets,
La piece dans laquelle je joue est une cave ouverte d'à peu près 100M²,
instrumental only, pas de chanteur,
le bassiste a un 120watt donc ne le pousse pas a fonc, quand au batteur c'est un bucheron,
le son n'est pas degueu mais le souffle est très present et si tu fais la moindre faute tu fais pleurer tes camarades musiciens.

Voila en gros.

Je pense que je vais reduire le son global alors, c'est bien débuter tu fais n'importequoi !

pas grave, à un volume pareil, vous aurez fait fuir votre public depuis longtemps de toute façon...
Orange in out
on pourrait aussi fournir des casques à l'entrée comme ça tout le monde aurait eu l'air bien space, on aurait moins le trac.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...