J'ai une echnique pour avoir le son You really got me, qui permet de ne pas taillader son ampli:
Tu prends un bon sac plastic carrefour (carrefour n'en fait plus pour des raisons écologiques, mais ils en font des super chez monoprix; ce qui est important c'est qu'il fasse du bruit quand tu le froisses). Tu le découpe de façon a pouvoir le déplier et tu recouvre tes HP avec... Enfin je dis ça mais jamais essayé, ça vaut le coup de tenter, vous me raconterez...
Par contre je suis tres bon joueur de kazou (médaille d'or au conservatoire) et quand la membranne est percée (parce que je me suis trop donné sur l'instrument...) je la remplace par un morceau de sac en plastique dont la marque a été sus-mentionnée... Et ça marche!!
Alors j'ai dans l'idée que le souffle émis par les HP pourrait faire vibrer le plastic de la même facon...
Bon... ben moi je vais aller boire une bierre, j'ai le cerveau qui a chauffé... et demain je dépose un brevet sur ça, ca va faire un malheur et des économies d'amplis...
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)