mcsens a écrit :
ce toi qui me désole. si tu penses que tu es non-conformiste parce que tu as envie de peut etre eclater ton HP si jamais ton HP est bas de gamme...
De plus, tu te sens l'ame d'un avant-gardiste en récuperant une idée que quelqu'un a eu il y a 50 ans ?
melanphos a écrit :
"alors t cap'? hein meme pas cap'?" il ce trouve que j'ai tout fraichement acheter deux baffle home made monté en jensen bas de gamme...
si il me plaisent pas j'arrange ca et je vous raconterai mes impression
ca me gene pas d'avoir du matos qui ferai tache dans la config de Oui-oui... le Rock est mort
j'ai preciser qu'ils etait bas de gamme uniquement pour laisser entendre que des hp a 300€ et des hp a 50€ une fois eclater donne en gros le meme resulta, alors vu que je suis ni snobe ni riche, je prefere le faire avec un a 50€
ensuite tu va me dire ou j'ai pretendu etre avengardiste.... (si j'en avai envi je m'y prendrai mieu que ca), je veux juste dire que tout est permi, et que c'est triste de s'attrister que l'on envisage eclater des hp pour les faire sonner differement...
c'est un peu comme reliquer une gratte, sauf que ca peut servire la musique
le pire c'est que j'imagine tres bien ceux que ca offusque d'avoir toute une collection de guitare de 3 ans qui en parraissent 40 (j'ai jamais dit que c'etait mal)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...