Bonjour, je prévois m'acheter le Deluxe Reverb RI et j'aimerais savoir si on peut réussir à avoir une saturation pour faire du rock en ajoutant une pédale dans le genre bottle rocket ou tonebone ou même la boss ds-1 ??
Bref pour avoir le meilleur des deux (sons clair blues et saturation rock)
J'ai une Tonebone mais pas d'ampli Fender. Ce que je constate avec mon matos ( préampli Mesa Boogie ), c'est que la Tonebone c'est bien pour faire saturer un canal d'ampli en son clair à l'origine. D'après ce que j'ai pu en lire sur les forums américains, la Tonebone marche bien avec les amplis type Fender. Voilou.
PS : je vais sans doute mettre en vente ma Tonebone Classic dans les jours qui viennent.
le must reste quand meme le sans amp je crois? viens en second la DS-1 mais la difference de prix est importante et pour leprix (ridiculement bas) la ds-1 est ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.