SL 2555 ou AFD 100?? the winner is??after buy!!help!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
legembloutois
ZePot a écrit :
Tu l'as acheté où ?

j'en ai chopé 2!! tellement motivé que en m'engageant a diff endroits , je me retrouve avec 2 tetes 2555!

j'en ai achetée une en belgique (celle que j'ai deja) et l'autre en france a un musicos pro qui tournait avec un mix de 2 marshall (dont la 2555) que je vais recuperer demain!!!!

si tu veux,j'en vend une.....

et ..pas besoin de ds1!! ou alors, j'ai bien mieux!(mais merci de l'info)
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
legembloutois
bon, voila, j'ai recu un 2555!!
comme j'ai deja dit!!je suis sur le cul!!

par contre,,un coup de main serait le bien venu!!

j'ai pas eu de foot avec la tete!!j'ai zieuter et la tet etait vendue avec une bete foot 1 bouton!!

j'ai donc essayer avec une simple foot que j'avais a la maison!! et en fait ca marche et ca marche pas!!

mais???ai - je ptet oublier qqchose ou foirer une connerie??

quand je pousse la foot,j'ai donc la lampe et de la foot et du "lead volume" qui s'allume, mais le gain (la disto) ne s'enclenche pas!!

en fait, c'est comme, si il marquait bien le changement,mais il ne prend pas l'etage de gain!!!le canal reste le mm!!

est-ce ma pedale qui n'est pas adequate?(c'etait une simple pedale "homemade" clan/disot pour le soldano!!

est-ce que une autre pédale irait ou une marshall? je ne sais pas!!

si vous avez des avis? ou connaissez cette tete....

merci
seb

mr_de_fursac
Salut, j'ai un SL 2555 et le switch que j'ai avec a l'air tout con. Mon pote qui a également un slash a bricolé le sien pour avoir un jack amovible et ca marche aussi trés bien.

C'est étrange ton problème là...
For those about to rock, i salute you...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 22 Avr 2011, 18:48
Oui c'est bizarre, n'importe quel FS devrait marcher sans problème...
arnaud.ret
il ne faut pas qu un push pull soit enclenche ou un truc comme ca?
legembloutois
arnaud.ret a écrit :
il ne faut pas qu un push pull soit enclenche ou un truc comme ca?

ben woui! en fait le potard enfoncé,tu est en lead et quand tu tires, tu es en clean!

je vais retesté , (car j'ai essayé ca 2 min en vitesse hier!!j'ai pas vraiment insisité, c'etait apres avoir jouer, je me suis dit que j'allais vite voir si la foot que j'avais fonctionnais....sans plus)

j'ai branché la foot , quand j'appuye, j'ai bien la lampe du "lead volume" qui s'allume (ou pas) ,mais j'ai de gain!! mais est -ce ptet comme sur une de mes autres tetes ou ca marche a" l'envers"(si je peux dire comme ca)
je vais tester demain toutes les possibilites et a mon avis avec le push pull tiré, ca devrait aller!!j'espere

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...