pastourette a écrit :
non pas vraiment mais juste que le son que j'entends sur l'album de Velvet Revolver ou sur 2/3 chanson de Ain't life grand me parait vachement lourd et puissant en comparaison du silver utilisé sur Apetite for destruction ou les autres album des Gun's!!
Et je sais que le studio et les réglages in record y sont pour beaucoupmais quand même!!!!
sur les albums des Guns ce n'était pas un Jubilee que Slash utilisait, mais du 800 modifé (notamment sur Apetite), les jubilee sont arrivés après, notamment en live, et rarement utilisés seuls
le Slash par contre a été beaucoup utilisé sur les albums des Snakepit et les live associés
et encore une fois c'est illusoir que de vouloir retrouver le son d'un album avec un seul ampli chez soit...
un des meilleurs sample / son... que j'ai trouvé pour voir comment sonne un Slash Signature (donc un Jubilee) avec un LP branchée direct dedans c'est une petite vidéo que l'on peut trouver sur le site officiel de Slash (snakepit.org je crois) lorsqu'il avait fait une apparition dans la série Drew Carey Show