Mon Engl Savage 120 montée en KT90, ampli polyvalent et très efficace dans un registre que j’adore, le Metal 🤘. Il convient également à pleins d’autres styles c’est pour ça que je choisis cette ampli comme valeur sur car même en cas de changement de style moins énervé je sais qu’il assurera sans problème 😉.
Sinon j’aimerais bien essayer un Diezel VH4, un VHT / Fryette ultra lead, un Bogner uberschall, un NOS CA100 😊
Pour ma part, mon Orange Rockerverb MK2 en 50W.
6ans que je le possède (ce qui est un vrai record pour moi) et malgré quelques infidélités je reviens toujours vers lui.
Ben voilà. Comme toi, un bon vieux Transo au clean somptueux : mon Jazz Chorus 50.
Et d'ailleurs, ce Triggerman m'a toujours intrigué, jamais pu jouer dessus.
Je cherchais justement un jazz chorus, puis je suis tombé sur ce Triggerman qu’un anglais de mon coin vendait pour deux bouchées de pain.
A l’occasion si tu passes dans le bocage normand...
Hello,
tout est dans le titre
Si vous deviez choisir qu'un ampli que ce soit pour chez vous où jouer en groupe quel serait il ?
Ma question est pas anodine j'ai envie de virer ceux que j'ai ...
Suite à un post je ne sais plus sur quel topic de mister Doc Loco qui disait qu'une bonne base de son outre la guitare et le faite d'avoir un bon ampli voir très bon genre limite haut de gamme où fait main et qu'il y avait beaucoup qui dénigrer celui si dans leur chaine du son...
Mon gars Barbe Noire, Twin de son état, Matricule AB 763.
Sous cette étoffe sombre et cette poitrine claire bat un cœur de brave.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.