SAV Vox

Forum Vox
Forum
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 06 Oct 2006, 11:23
Bonjour à tous !

J'ai actuellement un problème sur mon Vox (AC 30CC) qui nécessite un passage chez un réparateur..
L'ampli est sous garantie (mais je l'ai acheté d'occasion) donc je souhaiterais la faire marcher.
Le site de Vox donne relativement peu d'infos à l'exception d'un numéro de tel. pour la france ( http://www.voxamps.co.uk/suppo(...)e.asp ).

Pas de chance, le numéro n'est pas attribué ...
A tout hasard, quelqu'un sait-il qui contacter pour faire marcher la garantie ? (parce que je suis pas certain que si je me pointe dans un magasin de musique quelquconque en leur demandant de s'en occuper, ca passe trop ...)

Pour info, j'ai la facture d'origine de l'ampli, sauf que le magasin où il a été acheté se trouve à l'autre bout de la France, et dans la mesure du possible je préfèrerais éviter d'avoir a l'envoyer ...

Merci d'avance pour votre aide !
Noth
  • Noth
  • Publié par
    Noth
    le 07 Oct 2006, 10:24
Personne n'a jamais eut de problème avec son ampli Vox ?
je dois avoir la poisse alors
Plentyofsoul
appelle le mag de la facture originale et tu lui demandes la marche à suivre !!
c'est pas nous qui t'avons vendu cet ampli
sérieusement je ne sais pas comment se passe le sav mais passe un coup de bigo et ils te diront qoui quand et comment faire

@+
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 07 Oct 2006, 11:50
personnellement, je passerai plutot par un réparateur tiers.. envoyer chez le constructeur, ça sous entend 2 ou 3 mois sans ampli.

bon, faut avoir l'argent aussi.
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 07 Oct 2006, 15:38
Alors pour le SAV essaye de contacter la boite noire c'est eut les importateur Vox pour la france il devrait peut être pouvoir t'aider.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Noth
  • Noth
  • Publié par
    Noth
    le 08 Oct 2006, 09:49
Ok, je vais voir ca ! merci beaucoup !
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 08 Oct 2006, 11:48
Citation:
personnellement, je passerai plutot par un réparateur tiers.. envoyer chez le constructeur, ça sous entend 2 ou 3 mois sans ampli.

Si on doit payer les réparations d'un matériel sous garantie, ça ne va pas incité les constructeurs à améliorer leurs produits. C'est trop facile, même si ça prend du temps hélas ! Ils ont fourni un ampli défaillant, ils doivent regler le problème.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Noth
  • Noth
  • Publié par
    Noth
    le 08 Oct 2006, 12:06
Je suis assez d'accord ..
Surtout que je l'ai acheté d'occasion et que je l'ai recu avec la reverb cassé (probablement lors du transport), donc j'ai déja 40€ de changement de reverb...
Si en plus je dois rajouter 200€ de réparation... j'aurais mieux fait de l'acheter neuf n'importe où !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...