marcorleone Special Total utilisateur #1 Publié par marcorleone le 23 Avr 2006, 15:58 Salut, Je voulais juste savoir si il y avait une saturation sur le fender blues junior ? merci !
tombordo Custom Cool utilisateur #2 Publié par tombordo le 23 Avr 2006, 16:03 non c'est un monocanal, il ne peut que cruncher. (et c'est du tout bon ) The bitch is back Stone cold sober as a matter of fact 8)
marcorleone Special Total utilisateur #3 Publié par marcorleone le 23 Avr 2006, 16:16 tombordo a écrit :non c'est un monocanal, il ne peut que cruncher. (et c'est du tout bon ) Ok ! merci
tibobzh Custom Cool utilisateur #4 Publié par tibobzh le 23 Avr 2006, 16:43 marcorleone a écrit :Salut, Je voulais juste savoir si il y avait une saturation sur le fender blues junior ? merci ! moi je dis oui Quand tu montes le volume les lampes saturent donc le son sature aussi. Mais pas de saturation très poussée buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
marcorleone Special Total utilisateur #5 Publié par marcorleone le 23 Avr 2006, 16:49 tibobzh a écrit : marcorleone a écrit :Salut, Je voulais juste savoir si il y avait une saturation sur le fender blues junior ? merci ! moi je dis oui Quand tu montes le volume les lampes saturent donc le son sature aussi. Mais pas de saturation très poussée Mais si on joue avec le master, on peut avoir un son saturé (buesy) a faible volume ?
Cyr@n Special Top utilisateur #6 Publié par Cyr@n le 24 Avr 2006, 09:40 Ben le master sert à faire cruncher l'ampli sans se percer les tympans!!