Samples : faites écouter vos amplis!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
corwin66
Faut croire...
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!
corwin66
je peux mettre des reprises ou pas ??
corwin66
Bon,je pense respecter les régles...
Alors c'est fait avec une Ibanez équipé en SH4 Duncan,le préamp est un ...hou la !! Vieux GP 100 Roland,le tout direct sur un non moins vieux 8 pistes VS 840,ca date de moins d'un an ...J'ai quasiment voir mieux le même son en live...
http://corwin66.free.fr/Demo%2(...)1.mp3
framp
  • framp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    framp
    le 06 Nov 2009, 19:05
Salut,
sympa ce topic!!

Une vidéo de mon Vintern SP CUSTOM, que j'ai faite avec mon Appareil photo numérique. Y a mieux comme prise de son mais c'est tous ce que j'avais sous la main à ce moment là

Très bon ampli!!!!
corwin66
Je me permet,mais personne n'a de vrais enregistrements???
Quand on tourne,c'est la première chose demandé...
Ou des lives..,des trucs perso,je sais pas moi..

Rhaaa,je suis déçu,moi !!!
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
corwin66 a écrit :
Je me permet,mais personne n'a de vrais enregistrements???
Quand on tourne,c'est la première chose demandé...
Ou des lives..,des trucs perso,je sais pas moi..

Rhaaa,je suis déçu,moi !!!

ben c'est souvent des les adresse myspace... mais si on commence à mettre les liens myspace tout va venir faire ca petite pub et ca vite etre nimp
quand je serais chez moi je voudrais bien mettre un extrait de l'EP de mon groupe mais je trouve que les extraits avec le mix complet (chant, basse, batterie, etc...) c'est quand meme pas l'idéal pour se focaliser sur le son de la gratte (surtout avec toutes les retouches qu'on peut faire post-prod)

désolé aussi les gars, c'est un peu discriminatoire, mais j'accepte pas les vidéos la qualité est souvent trop pourrie (y a qu'a entendre tout les bruits parasites déjà) meme si celle de Scott Bis est pas mal du tout si je dis à l'un je dis non à l'autre (je sais que tu as des bons samples sous la main en plus) sorry

Citation:
- ne serons postés en page1, que les liens durable!! et les samples à la qualité correct => studio et home studio
dexter236
Une vidéo un peu puante de ma part

Orange Rockerverb 100

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
barbariankid
Ben moi je suis dans un petit appart, alors j'ai pas de home-studio ou des SM57 à claquer dans mon budget.

J'ai un studio pas loin de chez moi, mais l'enregistrement d'un truc c'est 10€

Mais j'ai vérifié les vidéos par rapport à mon vrai son, ben c'est bien fidèle.

Après l'intérêt de la vidéo c'est de voir un peu les réglages pour avoir tel son.

Bon après c'est toujours chaud d'avoir un bon matos d'enregistrement.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
pour les réglages c'est l'interet d'un forum, tu peux demander ici en direct ou par MP les réglages...

je sais bien que c'est chaud, tout le monde ne peut pas contribuer à ce topic et c'est pas le but de toute façon
le but n'est pas de réunir le plus de sample possible, je préfère qu'il y ai moins de sample mais qu'ils soient TOUS appréciable

là c'est le dilemme quantité VS qualité, perso j'ai choisis...

surtout que je peux vous dire que c'est bien chiant d'éditer en page 1 à chaque fois, j'ai déjà laché le topic une fois car trop contraignant, donc maintenant je le fais pour que ca valle vraiment le coup
j'éspère que vous comprendrez

PAR CONTRE! la séléction dont je vous parle c'est pour la page 1! rien ne vous empeche de postez sample et vidéo dans le topic

En ce moment sur ampli et préampli guitare...