remayz a écrit :
Je ne suis pas incrédule, je suis surpris ! je n'en ai jamais entendu parlere je n'ai jamais changé de HP. de toute façon, je ne suis pas un amateur de HP. moi, mon domaine,c'est le jeu, pas la customisation. j'ai déjà assez de travail en apprenant (on apprend toujours!) alors si je me mettais a bricoler mon cabinet... mais c'est bon a savoir alors... si un jour je dois faire changer un HP, je saurais ce qu'il faut faire..
du coup, je suis quand même d'accord avec toi. mieux vaut un rodage normal, en jouant.
Oh je ne suis pas un fou de la customisation non plus - mais c'est vrai qu'une fois que tu as remarqué l'énorme amélioration que peux apporter à ton son un bon HP, tu deviens plus attentif à ce genre de chose - et je pense qu'avoir un bon son aide à mieux jouer (tout simplement parce qu'on joue plus dans ce cas
).
Je crois que ce topic est très utile aussi, dans le sens où j'ai souvent entendu des guitaristes se plaindre du son de leur nouveau HP ... sans lui avoir laissé le temps de se donner; et il peut y avoir un monde de différence entre un HP sorti de la boîte et le même 20 à 30 heures de jeu après! Bref, ne désespérez pas tout de suite, laissez le temps aux HP de se donner (c'est aussi valable pour les HP des amplis neufs!).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"