Reportage : Bogner /VHT Gillou with Bumble [VIDEOS]

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
Ced777 a écrit :
Franzy_Zappa a écrit :
Ouais mais Riffman ...c'est peut etre que mon impression ....mais j'ai le sentiment qu' on prone l' achat de matos au détriment du travail de l' instrument et de l' idée de vraiment chercher à faire de la zic , de la vraie !..

Quel intéret d' avoir du super matos si c'est pour jouer dessus comme une quiche justement ??....

Faire chier les crétins des alpes dans ton genre. Rien que pour cela, ça vaut le fric dépensé, crois-moi!

Ced777

PS: j'aime bien Sex&Religion aussi. Frank Zappa, le vrai, avait sûrement une ouverture d'esprit musical d'un autre niveau... et ne se serait jamais permis de parler d'un album comme cela, ou d'un guitariste d'ailleurs...

t'as connu zappa pour affirmer ca toi??

debilité absolue ce que tu dis!!

j'ai moi meme une ouverture d'esprit quasi exceptionnelle et ca ne m'empecherait pas de parler comme franzy aussi!!
Mais mon cher GUY, que je sache je n'ai rien à TE prouver ....à toi ni à aucun gratteux d'ailleurs ....

manquerais plus que je m' achètes des santiags en peau de serpent et que je me façon une coupe façon caniche ....oué , avec la Vigier qui va bien et le plan légato qui va bien aussi .....

Je répète : acheter d' une matos en se voilant la face c'est simplement de la bétise ....... c'est à la portée de n' importe lequel des imbéciles avec des thunes !

Tirer le meilleur parti de ' instrument ça demande des sacrifices et de longues heures de pratique ....et ce n'est qu' un 1/100è du chemin ...le reste on l'a ou on l'a pas : ça s' appelle le BON GOUT ! et ça ne s' achète pas ......mais on est clown ou on essaie de faire de la musique .....faut juste choisir !

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
riffman a écrit :

j'ai moi meme une ouverture d'esprit quasi exceptionnelle et ca ne m'empecherait pas de parler comme franzy aussi!!

modestie quand tu nous tiens!
MDR
T'as pensé à t'inscrire au Livre Guiness des Records, pour l'ouverture d'esprit la plus exceptionnelle??
Bullshit....
Don Guillermo
la mentalité française dans toute sa splendeur ...

vivre et laisser vivre ........, qu' est ce que ça peut vous foutre qu' il s'

achete le matos dont il a envie !?

Au concert Live8 , on a pu voir le gratteux de Bon Jovi avec 2 stacks

Diezel herbert , pour 8000 euros de matos , sans compter la gratte ...

tout ça pour jouer du bon jovi , et bien vous savez quoi ? on s' en fout ,

c' est pas grave , laissez les gens se faire plaisir
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 05 Juil 2005, 23:29
Franzy_Zappa a écrit :
Tirer le meilleur parti de ' instrument ça demande des sacrifices et de longues heures de pratique ....et ce n'est qu' un 1/100è du chemin ...le reste on l'a ou on l'a pas : ça s' appelle le BON GOUT ! et ça ne s' achète pas ......mais on est clown ou on essaie de faire de la musique .....faut juste choisir !

Aïe Aïe Aïe... Ne parle surtout pas de Bon **** ici, c'est le coup à avoir beaucoup d'ennemis.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
riffman
Ced777 a écrit :
riffman a écrit :

modestie quand tu nous tiens!
MDR
T'as pensé à t'inscrire au Livre Guiness des Records, pour l'ouverture d'esprit la plus exceptionnelle??
Bullshit....

alors d'une , il y avait une part d'humour qui t'a evidemment echappee dedans, et de 2 j'ecoute il est vrai bcp de choses tres tres variées (je sais vous aussi: des shredders, du hard 80's mais aussi des GUITARISTES 70's pis aussi gilmour il joue trop bien pis aussi led zep et surtout jimmy page le GUITARISTE )
Ced777
  • Ced777
GUY777 a écrit :

Au concert Live8 , on a pu voir le gratteux de Bon Jovi avec 2 stacks

Diezel herbert , pour 8000 euros de matos , sans compter la gratte ...

Tiens j'ai pas vu le passage, c'était Sambora à la gratte?
Parce que je le vois pas trop utiliser des stacks Herbert lui....
riffman
Fab a écrit :
Franzy_Zappa a écrit :

Aïe Aïe Aïe... Ne parle surtout pas de Bon **** ici, c'est le coup à avoir beaucoup d'ennemis.
*

loool
Oui mais GUY tu sais les zikos de bon Jov' sont des vrais pros avec des vraies dates pas des shredeurs collés sur internet à réver de matos..
riffman
KlaimanT08 a écrit :
Oui mais GUY tu sais les zikos de bon Jov' sont des vrais pros avec des vraies dates pas des shredeurs collés sur internet à réver de matos..

finduuuuuuuuuus? (enfin je pense non?)
Ced777
  • Ced777
riffman a écrit :

alors d'une , il y avait une part d'humour qui t'a evidemment echappee dedans, et de 2 j'ecoute il est vrai bcp de choses tres tres variées (je sais vous aussi: des shredders, du hard 80's mais aussi des GUITARISTES 70's pis aussi gilmour il joue trop bien pis aussi led zep et surtout jimmy page le GUITARISTE )

Ah ben ouais, c'est varié à mort ton truc. Je m'attendais à du Stravinski, mélangé du Chostakovitch, du Philipp Glass ....

T'as vraiment une ouverture exceptionnelle, mais de l'esprit, je suis pas certain....

PS: il y a une bonne part d'humour dans mon message aussi.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 05 Juil 2005, 23:33
Ced777 a écrit :
PS: j'aime bien Sex&Religion aussi. Frank Zappa, le vrai, avait sûrement une ouverture d'esprit musical d'un autre niveau... et ne se serait jamais permis de parler d'un album comme cela, ou d'un guitariste d'ailleurs...

Non, il l'aurait certainement démoli avec un humour d'un degré tel que la plus part des gens auraient pris ça pour un compliment.

(Pour info, retrospectivement, je me souviens d'un Guitar World dans lequel Vai confiait lui même qu'avec du recul il trouvait qu'il s'était planté avec cet album, comme quoi la lucidité...)
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Ced777
  • Ced777
Fab a écrit :
Non, il l'aurait certainement démoli avec un humour d'un degré tel que la plus part des gens auraient pris ça pour un compliment.

(Pour info, retrospectivement, je me souviens d'un Guitar World dans lequel Vai confiait lui même qu'avec du recul il trouvait qu'il s'était planté avec cet album, comme quoi la lucidité...)

Avec des si on met Paris dans une bouteille comme on dit...
Il a surtout vu que commercialement ca a été un échec aux US... mais pas en Europe, d'après ce qu'il disait!
Don Guillermo
Quand a ceux qui pensent que guitar-live est un repere de shreddeurs ,

c' est qu' ils n' y sont jamais resté serieusement et qu' ils s' en

remettent a des prejugés et a des idées reçues , ce qui me semble

assez incompatible avec "une ouverture d' esprit ", toute"

exceptionnelle "qu' elle soit

il y a des profs et des intervenants sur g-live , et d' excellents gratteux

egalement ( tristan , olmos , j-l-lambert ...etc etc etc ) pas que des frustrés du manche celibataires et bedonnants qui se masturbent par manche interposé ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
riffman
Ced777 a écrit :
riffman a écrit :

Ah ben ouais, c'est varié à mort ton truc. Je m'attendais à du Stravinski, mélangé du Chostakovitch, du Philipp Glass ....

T'as vraiment une ouverture exceptionnelle, mais de l'esprit, je suis pas certain....

PS: il y a une bonne part d'humour dans mon message aussi.

sauf que ma liste VOUS concernait et que ct hautement ironique vu que la plupart d'entre vous sorti des guitaristes ..... normal apres que vous lanciez des defis debiles aux mecs "ah oué allez viens nous montrer si tu sais faire les memes plans nuls en sweeps qui sonnent pas que faits bumble"

et l'esprit ui je suis tres ouvert mais a un moment c'est quand meme bon de se friter avec les quiches du forum

sauf que ma liste VOUS
Oui là je suis d'accord avec toi GUY,
mais de là à dire que les zikos de bon jov sont mauvais.... merde quoi faut revoir la définition d'un zikos !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...