Reportage : Bogner /VHT Gillou with Bumble [VIDEOS]

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 05 Juil 2005, 23:05
Doublon...
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Merci Fab, ça me rassure de voir que certaines personnes " réfléchissent " sur ce forum ....
riffman
Franzy_Zappa a écrit :
Merci Fab, ça me rassure de voir que certaines personnes " réfléchissent " sur ce forum ....

ben le truc franzy, c'est qu'on ne va pas tous poster quand on trouve que des mecs ont un son foireux sur du matos ultra cher avec un jeu de quiche, on n'arreterait pas tu sais
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Voilà, maintenant çà devient rock'n roll ce topic
Ahem
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 05 Juil 2005, 23:12
riffman a écrit :
ben le truc franzy, c'est qu'on ne va pas tous poster quand on trouve que des mecs ont un son foireux sur du matos ultra cher avec un jeu de quiche, on n'arreterait pas tu sais

Saloupiot, cesses donc de parler de moi ainsi
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 05 Juil 2005, 23:13
Mr.Crowley a écrit :
En meme temps je sait pas ce que tu reproche a sex and religion ... Je le trouve super, et c'est meme mon preferé de VAI... bah oui ca peux surprendre...

Ca surprend oui, quoi que non tout compte fait
riffman
Fab a écrit :
riffman a écrit :

Saloupiot, cesses donc de parler de moi ainsi

fab toi c'est pas pareil t'as pas un site avec les 2 plans piques dans guitarist magazine et un bout de solo pompé chez ron thal
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 05 Juil 2005, 23:16
riffman a écrit :

fab toi c'est pas pareil t'as pas un site avec les 2 plans piques dans guitarist magazine et un bout de solo pompé chez ron thal

Guitarist... Ron Thal... non, y'a pas de risques de ce côté là
Ouais mais Riffman ...c'est peut etre que mon impression ....mais j'ai le sentiment qu' on prone l' achat de matos au détriment du travail de l' instrument et de l' idée de vraiment chercher à faire de la zic , de la vraie !..

Quel intéret d' avoir du super matos si c'est pour jouer dessus comme une quiche justement ??.... c'est cliché , mais le zicos ferait swinguer une enclume ....

Mr Crowley : achètes toi ou ré-ecoutes Flexable et Passion& Warfare ....c'est quant meme un autre monde ........
Don Guillermo
Zappa ( quelle modestie !! )

www.guitar-live.com

Viens nous montrer si tu es aussi doué sur un manche de gratte que sur un clavier d' ordinateur ..... a moins que ça ne soit du vent , comme souvent avec les gens aggressifs .....

J' ai hate de t' entendre nous montrer l' etendue de ton art , ne me deçois pas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
riffman
Franzy_Zappa a écrit :
Ouais mais Riffman ...c'est peut etre que mon impression ....mais j'ai le sentiment qu' on prone l' achat de matos au détriment du travail de l' instrument et de l' idée de vraiment chercher à faire de la zic , de la vraie !..

Quel intéret d' avoir du super matos si c'est pour jouer dessus comme une quiche justement ??.... c'est cliché , mais le zicos ferait swinguer une enclume ....

Mr Crowley : achètes toi ou ré-ecoutes Flexable et Passion& Warfare ....c'est quant meme un autre monde ........

non mais t'as raison, mais bumble a aussi bossé son instru mais d'une facon que ni toi ni moi n'aimons c'est tout!!
par contre ce qui est vrai c'est qu'il ne s'est pas reglé un ampli et le faire sonner (de suite le gain a 10 , t'as tout compris!!), alors evidemment avec un jeu sans nuance en plus et sans touché bon ben voila le resultat....
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 05 Juil 2005, 23:23
Franzy_Zappa a écrit :

Rahh... tu m'embêtes toi, non seulement ton pseudo reprend en partie le nom de l'un mes musiciens préférés, mais en plus tu cites les 2 albums les plus créatifs (qui a dit les seuls ? moi, bon, ok) de Vai.

Moi je ne prône pas l'achat de matos coûteux, je l'achète, quand à savoir s'en servir bon ben...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Franzy_Zappa a écrit :

Quel intéret d' avoir du super matos si c'est pour jouer dessus comme une quiche justement ??....

Faire chier les crétins des alpes dans ton genre. Rien que pour cela, ça vaut le fric dépensé, crois-moi!

Ced777

PS: j'aime bien Sex&Religion aussi. Frank Zappa, le vrai, avait sûrement une ouverture d'esprit musical d'un autre niveau... et ne se serait jamais permis de parler d'un album comme cela, ou d'un guitariste d'ailleurs...
riffman
GUY777 a écrit :
Zappa ( quelle modestie !! )

www.guitar-live.com

Viens nous montrer si tu es aussi doué sur un manche de gratte que sur un clavier d' ordinateur ..... a moins que ça ne soit du vent , comme souvent avec les gens aggressifs .....

J' ai hate de t' entendre nous montrer l' etendue de ton art , ne me deçois pas

oué guitar live, l'endroit ou tout le monde joue pareil en foutant un max de plans les plus rapides possibles pour pas etre en reste par rapport aux autres!!
dis toi aussi que plein de mecs dont t'as pas idee, ont des tres bonnes techniques leur permettant de faire aussi du deboulage seulement ca ne les interesse pas forcement vois tu
riffman
Ced777 a écrit :
Franzy_Zappa a écrit :

Quel intéret d' avoir du super matos si c'est pour jouer dessus comme une quiche justement ??....

Faire chier les crétins des alpes dans ton genre. Rien que pour cela, ça vaut le fric dépensé, crois-moi!

Ced777

PS: j'aime bien Sex&Religion aussi. Frank Zappa, le vrai, avait sûrement une ouverture d'esprit musical d'un autre niveau... et ne se serait jamais permis de parler d'un album comme cela, ou d'un guitariste d'ailleurs...

t'as connu zappa pour affirmer ca toi??

debilité absolue ce que tu dis!!

j'ai moi meme une ouverture d'esprit quasi exceptionnelle et ca ne m'empecherait pas de parler comme franzy aussi!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...