Remplacer mon Blues Junior par du Marshall ! bonne idée ????

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilou.be
Grouic a écrit :
Et acheter une pédale de disto typée Marshall, genre Tonebone Plexi ?

ben je ne suis pas certain que ça soit mieux que la jekyll et hyde...
qui est quand même très polyvalente, et qui permet d'avoir aussi de gros sons...

mais c'est peut-être une idée.
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 28 Sep 2006, 13:27
Hello,

Alors moi je dirais qu'a la place REMPLACER je mettrais AJOUTER

Perso je trouve le Blues Jr Nickel pour le blues & facilement transportable, mais voila j'ai aussi des petites envies Rockiennes.

Du coup j'ai craqué pour une tete Silver Jubilee pour sa taille & son splittage 50/25w pour mes petites n'oreilles.

Franchement y'a pas ca deboite & c'est complementaire, on mixte le tout avec une a/b box et roulez jeunesse
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 28 Sep 2006, 13:42
bill bokey a écrit :
buz a écrit :
Merci pour l'info, tu avs peut etre pouvoir me conseiller. Je vais surement changer ma mig60 sovteck pour une 2203, mais les 100 watts me font peur, j'ai eu un combo 50 watts par le passé (4010 je crois) et c'était déja surpuissant. Sachant que en repete on ne joue pas à volume de brut (petite pièce) je ne pourais pas pousser le master comme il se doit, je pense donc soit à une modif du master soit à un atténuatueur, toi qui possède les deux, lequel te satisfait le plus?

Merci d'avance

en fait les deux sont assez différents : suivant tes réglages l'un ou l'autre va être préfèrable...

je préfère la satu des EL34 (je joue avec le preamp à 2 et le master à 6)donc le Mass est plus dans mes goûts mais il tord le son
le PPI est beaucoup moins cher et très pratique, mais on profite moins des EL34...mais il m'a permis de me passer de Mass pendant un bon moment
vu le coût d'un master PPI je te conseille d'en faire poser un

Merci du conseil dés que j'en lève une je l'enverrais modifier pour en profiter au max!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Sep 2006, 16:55
Mtaya a écrit :
Hello,

Ajouter mon Blues Junior par du Marshall ?
Pilou.be
ZePot a écrit :
Mtaya a écrit :
Hello,

Ajouter mon Blues Junior par du Marshall ?

je crois qu'il voulait dire avoir un Blues junior ET un Marshall, LOL

évidemment, ça serait le top, mais les finances c'est autre chose.
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...