Réglages ampli November rain

Bonjour, tout est dans le titre. Je souhaiterais savoir comment régler mon ampli afin de jouer le solo de November Rain des Guns. Pour information, j'ai une epiphone sg special et mon ampli est un Fender Mustang i v2. Merci!!!!!!!!!!
sylver944
Regarde déjà là : https://fuse.fender.com

Tu tapes "slash" dans le moteur de recherche ou "guns".

Tu télécharges, et tu essaies (il y en a pléthore).
Doc Loco
manulonch a écrit :
Impossible,

on est en juillet.

Et étonnamment il ne pleut pas (depuis hier).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Et si on demandait au futur nouveau roi d'effectuer une danse de la pluie pour son intronisation? Si possible en tenue de Gille de Binche?
In rod we truss.

Doc Loco
lifsebcbien a écrit :
...

On se serait un peu éloigné du sujet tu crois?

Plus sérieusement: après le post de Silver944, il n'y avait plus grand chose à dire de plus, tout est là.
In rod we truss.

stege106
Fender54 a écrit :
Bonjour, tout est dans le titre. Je souhaiterais savoir comment régler mon ampli afin de jouer le solo de November Rain des Guns. Pour information, j'ai une epiphone sg special et mon ampli est un Fender Mustang i v2. Merci!!!!!!!!!!

bonjour fender54,

- j'ai relevé le défi...

j'ai placé un preset sur fuse...approximatif.

si tu ne sais pas comment le charger voici comment faire:

-tu ouvres fuse avec l'ampli relié en usb, tu allumes l'ampli. le voyant sur fuse en bas à gauche est vert "connected to mustang".
-tu ouvres la page "community" au centre en bas.
-tu es sur la page d'acceuil, tu ouvres le lien bleu "dowload presets".
-tu tapes "slash" dans "search"....et tu as les presets des membres...ou tu tapes "slash november" pour trouver mon preset (slash november r solo).

ensuite tu cliques sur "dowload" (2 fois) et tu charges le preset sur ton ordi (par exemple sur ton bureau).
-dans fuse tu tapes sur "open" en haut à gauche et tu charges le preset et voilà c'est fait.....tu corriges les réglages en fonction de ce que tu cherches ou tu vires le preset pour en essayer un autre.

- voilà, je ne sais pas si le mien est le meilleur, mais il ne doit pas être le pire...le solo au millieu est a jouer avec le micro manche , celui de fin avec le micro chevalet.

-pour ceux qui n'ont pas fuse, j'ai utilisé une modélisation de jcm800 avec un compresseur en entée et un hp en v30... avec deux-trois petits trucs en plus sans réelle importance.

j'espère t'avoir un peu aidé...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...