- Publié par
kinai le 14 Juin 2004, 19:44
Bon. Pour les réglages de tonalité sur la guitare, le meilleur c'est "tout à fond" et régler le reste sur l'ampli. Est-ce que vous vous voyez tourner au milimètre près pour avoir le son ? Moi non plus. c'ets pas pratique. Tout à fond comme base, c'est pratique.
Pour le régalge de l'ampli : est-ce si dur de tourner les boutons et de voir ce que ça fait ? Rien ne vaut l'expérience ! Si on avait toujours écouté ce que disent les autres, le rock 'n' roll n'aurait jamais existé ! Je ne veux opas être méchant, au contraire : ayez confiance en vous et en votre oreille. Je sais que vous pouvez le faire. Vous pensez que les grands guitaristes ont eu quelqu'un qui leur a tout expliqué ? Non. Ils ont observé et écouté. Vous avez dix doigts et deux oreilles. Et arraêter de vous mortifier à vous dire que vous êtes des débutants : ôtez vous cette idée de peur de rester des débutants ! Si vous apprenez la guitare c'est pour devenir bons ! Sinon faites autre chose ! Alors tournez des boutons, c'est ce qu'il ya de plus simple à côté de ce qui vous attends. Et dites vous que personne ici n'aura pitété de vous. La musique c'est comme n'importe quel milieu. Personne ne fait de cadeaux à personne.
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony:
http://my.zikinf.com/onetrickpony