Réglage d'un Marshall JCM800

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jay5150
Désolé si j'ai été long a répondre mais les fusaux horaire font que vous dormé lorsque j'arrive de l'école alors cet plutot étrange lol !!! moi j'ai une guitar Jackson DK-2 ( pas trop mal ) et comme quelqun la dit plus haut : un ampli ross- ampli 5150 combo- line6 spider 112- 212 celestion
pas trop mal pour un goss de 14 ans loll
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 16 Sep 2004, 23:55
jay5150 a écrit :
Désolé si j'ai été long a répondre mais les fusaux horaire font que vous dormé lorsque j'arrive de l'école alors cet plutot étrange lol !!! moi j'ai une guitar Jackson DK-2 ( pas trop mal ) et comme quelqun la dit plus haut : un ampli ross- ampli 5150 combo- line6 spider 112- 212 celestion
pas trop mal pour un goss de 14 ans loll

Ouais, ben maintenant file faire tes devoirs!
[ terb_ ]
orni a écrit :
Xavier Québec a écrit :
buttshaker a écrit :
Sinon tu confies ton amp à LJ amplification et ça donnera ça:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Shaker

Jay5150 est du québec

WouaouW! Ca fait envie, ça...

l'ampli ou le québec ?
J'arrete l'amplification guitare.
jay5150
Orni tu mérite po ton status de : Class Utilisateur.. tu me fais plutôt chier mais non sé po vrai tinkiete
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 19 Sep 2004, 08:14
jay5150 a écrit :
Orni tu mérite po ton status de : Class Utilisateur.. tu me fais plutôt chier mais non sé po vrai tinkiete

:mdr: :mdr: :mdr:

T'es pas encore au lit?
jay5150
Pffffff
o pire jte lance un défis de guit
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 21 Sep 2004, 03:23
jay5150 a écrit :
Pffffff
o pire jte lance un défis de guit

Ok, ça marche...
Non, en fait je te charrie parce que je suis un gros jaloux. A 14 ans, je devais déchiffrer des partitions de piano auquelles je ne comprenais rien et je m'écoutais en cachette Status Quo, Deep Purple, etc. Mes parents voulaient rien savoir de cette musique de dingues. Alors tu penses, un Marshall et une électrique, fallait même pas y penser...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 21 Sep 2004, 14:04
en regle générale, personne n'aime ceux qui se la racontent avec leur matos. alors fais attention, il y en a qui seront franchement méchants si ils lisent des posts comme le tien!

mets ton materiel dans ton profil matos. ça suffira pour que tout le monde soit aware.
jay5150
Je voudrais bien mais j'ignore comment faire
Depuis le temps que je suis sur ce site j'aurais du aprendre mais j'avou que je m'en suis jamais vraiment préocupé.. mais merci du conseil

En ce moment sur amplification et Marshall...