REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pourquoi mon père était-il prof d'anglais ?

Quelle "gueule" !!!

Bons concerts au Sage et à son fils
pépé62
Retour des trois jours de festival , des photos , des vidéos , des essais et des bœufs , qui ont été fait avec les amplis basses , guitares et les pedales .
Elles seront en ligne dès que j 'ai eu le temps de trier tout ça et récupéré les autorisations des artistes .
Avec entre autres , Marc André Léger , Paul Deslauriers , etc... des Canadiens qui ont squattés la salle d'expo RedCorner et les amplis , pendant trois jours .
Domi
C'était juste énorme, et l'ampli basse a fait un malheur, ils ont tous trouvé le son très bon
Invité

J'en veux un .....
Invité
J'ai vu Pépé62 que tes amplis allaient se retrouver sur la terre même du Blues !!! t'imagines pas comme ça me fait plaisir !!!

Un troisème album de Coco Robichau avec un son red corner: je vais demander ça au père noël :-)
pépé62
quantat a écrit :
J'ai vu Pépé62 que tes amplis allaient se retrouver sur la terre même du Blues !!! t'imagines pas comme ça me fait plaisir !!!

Un troisème album de Coco Robichau avec un son red corner: je vais demander ça au père noël :-)

à moi aussi , on verra ça quand ça sera fait , pour l 'instant c 'est en cour .Il faut surtout trouver un moyen pour que ça arrive de l 'autre coté en bon état , et à coup sur .

je vais bientôt mettre des vidéos et d ' autres photos sur le site , et mettre les protos des préamplis pédales tubes en vente , comme l 'an dernier avec les combos "OLD SCHOOL ".

Domi
Invité
... et comment tu vas faire pour trouver Coco Robicheau ? C'est que Noël approche à grand pas quand même
pépé62
quantat a écrit :
... et comment tu vas faire pour trouver Coco Robicheau ? C'est que Noël approche à grand pas quand même

J 'ai mis des liens sous les photos ,vers les artistes des artistes qui ont essayé les amplis , je dois avouer que je ne les connaissais pas tous .
Rubrique "swamp blues festival sur le site "
et le meilleur est à venir

Domi

deux ptits liens en attendant mieux :
http://dawnandpaul.com/
http://marcandreleger.com/fr/
pépé62
Une petite photo de Paul Deslauriers ( canada ), en pleine séance d 'essais
sur le combo " BIG SLEAZY " , que son proprio à eu la très bonne idée de me prêter pour l ' expo au swamp festival .

Bon , hum ! , on est pas tous nés avec les mêmes dons ........

J ' ose espérer que le miens , c 'est le fer à souder
faster Pussycat
salut Domi,
c est quoi l'engin a droite du Big Sleazy? avec la petite loupiotte ...

cheers
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
pépé62
faster Pussycat a écrit :
salut Domi,
c est quoi l'engin a droite du Big Sleazy? avec la petite loupiotte ...

cheers

ça me paraissait bizarre que personne n 'avait posé la question

c 'est un ampli MASCO de 1948 , avec son cab d 'origine , qu'un Harmoniciste m 'a amené au festival pour réparation .
C 'est cet ampli qui m 'a inspiré pour le look des combos " old school" l 'an dernier .
magnifique hein !
sur la photo c 'est pas une loupiote , c 'est un reflet dans le logo .
( il ne fonctionne plus du tout ) .

Domi

edit : il sort de l 'atelier maintenant il fonctionne .
Invité
Les fabricants asiatiques ont commencé leur reconversion
pépé62
deux vidéos en attendant les autres , enregistrées au samp blues festival .
pour la petite histoire :
Nous sommes dimanche soir , dernier jour du festival , il est 23H 30 et je commence à remballer , et quand entre dans la salle d'expo STEVE MORRISON'S , qui me demande pour essayer une des pédale préampli , la Brown Sugar , typée clean vieux fender .
Je fais deux photos et là , horreur , plus d'espace sur la carte de l 'apn quand il ,commence à jouer .
J 'ai heureusement été sauvé par un visiteur , qui avait son Iphone .
ouf!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?(...)Be4LQ

https://www.youtube.com/watch?(...)211-4

Steve Morrisson's / ma guitare de l 'atelier / la pédale Brown sugar / un power amp à transos basique de 40w / cab fermé équipé d'un governor .

Très , très bluffant , tout le monde croyait que le power amp était à lampes .
caribou71
et pan la leçon de finger picking !

2 superbes vidéos !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...