REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 26 Janv 2009, 21:07
il avait pas demandé à venir chez son parrain à lesquin le p'tit

il m'interesse bien aussi ce petiot

tu as eu le temps de recabler le vieux ? (l'ampli hein )
jes1201
ouép le pti pimousse est en pension à la maison ( merci Domi )

Pti pimousse parceque l'"ice pick" c'est du petit mais costaud ... et sur le cab ça sonne

Perso je l'aime bien .. petit... facade à la soude ( comme j'aime ) .. déjà de visu j'adore et l'écrin représente bien ce qu'il a dans le ventre

Pour les samples ( fait avec mes knacki qui me servent de doigts faudra écouter le son de l'ampli hein pas les paings ) .. j'essai de les finir dans la semaine... parceque vu que ça envoie quand même .. faut personne à la maison... ceci dit il est très exploitable pour jouer au calme également

Citation:
ptete avec samples , sur son nouveaux cab équipé d'un celestion blue et d'un GB . que du bonheur ce cab .
ça..

ça me rassure

sinon splatshman, je suis passé en coup de vent chez Domi hier soir... il t'a réglé le RedLux aux ptis oignons

( J'aime vraiment beaucoup ton "cool guy" )

Voili, voilou

BB

Jes
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 26 Janv 2009, 22:51
jes1201 a écrit :

Citation:
ptete avec samples , sur son nouveaux cab équipé d'un celestion blue et d'un GB . que du bonheur ce cab .
ça..

ça me rassure

c'est à toi ce p'tit cab qui m'a démonté la tete avec le p'tit ???????

il sonne bien
jes1201
mifl a écrit :

c'est à toi ce p'tit cab qui m'a démonté la tete avec le p'tit ???????

il sonne bien

euh non ça c'était sûrement le HH à Domi ou un autre

T'es sûr que c'était pas plûtot la Duvel qui t'a fait de l'effet ??

Mis à part la plaisanterie ... j'essayerai de le ramener un jour où tu passes
splatshman
jes1201 a écrit :

sinon splatshman, je suis passé en coup de vent chez Domi hier soir... il t'a réglé le RedLux aux ptis oignons

( J'aime vraiment beaucoup ton "cool guy" )

Jes

Je l'attends avec impatience ce REDLUX..................................
Keep Calm and Watch Your Ass!
NINE SQUEAL
pépé62 a écrit :

Le petit ampli 3.5 /5 w " ICEPICK " en format pedale , est en pension chez JESS , qui nous prepare une review , ptete avec samples , sur son nouveaux cab équipé d'un celestion blue et d'un GB . que du bonheur ce cab .
( je pense que cet ampli sera un kit prés monté , ou il n'y aura que le cablage à faire .)

Ca m'interesse bien ça, un kit RedCorner d'un petit ampli lampes comme ça ... hummm bonne idée !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
travisbarker
jes1201 a écrit :
Pour les samples ( fait avec mes knacki qui me servent de doigts faudra écouter le son de l'ampli hein pas les paings ) ..

Je te trouve bien modeste Jes...
splatshman
jes1201 a écrit :
splatshman a écrit :
Je l'attends avec impatience ce REDLUX..................................

Il arrive, il arrive

C'est long hein ?

P....n, j'ai la GROSSE HAINELa Poste fait encore grêveJeudi avec tout les autres qui pensent que ca va servir aqqchoz, résultat l'ampli ne part que Vendredi.
C'est l'Arlésienne cet ampli, tout le monde en parle mais moi je le vois jamais...
Si qqun a une grenade dont il ne sait pas quoi faire je sais ou l'envoyer
pépé62
oué , mais c'est ptete mieux comme ça , on sait jamais ce qui peux se passer dans une greve . tu vois pas qu'ils font des barriquades avec les colis , ou un feu de camp .
et pis geule pas comme ça , j'y suis pour rien moi .
pour une fois .
si tu veux courrir le risque , je le poste demain matin , hein .
Domi
splatshman
pépé62 a écrit :
oué , mais c'est ptete mieux comme ça , on sait jamais ce qui peux se passer dans une greve . tu vois pas qu'ils font des barriquades avec les colis , ou un feu de camp .
pour une fois .
Domi

Mais j'ai rien dit contre toi , vu que j'étais d'accord quand tu m'as appelé.
J'en ai juste raz le plafond des fonctionnaires qui passent leur temps a se plaindre et a faire grêve pour un oui,pour un non....
jes1201
ceci est un autre débat en un autre lieu splatshman ( je sais que tu le sais )

Mais je compatis avec toi ...

C'est long hein ?

J'dicoune ... il est fait , réglé aux ptis oignons, je l'ai vu, touché, senti, écouté .. ( je ne suis pas le seul ) et ...

ce n'est plus qu'une question de jours maintenant , même si les emballages de Domi sont à l'epreuve d'un facteur en colère, distrait ou maladroit... l'essentiel c'est de l'avoir .. même si'l faut attendre quelques jours de plus
pépé62
splatshman a écrit :
pépé62 a écrit :
pour une fois .
Domi

Mais j'ai rien dit contre toi , vu que j'étais d'accord quand tu m'as appelé.
J'en ai juste raz le plafond des fonctionnaires qui passent leur temps a se plaindre et a faire grêve pour un oui,pour un non....

je sais , c'est juste pour faire monter la mayonnaise
rhaa , les vieux ....
Domi
splatshman
Ouais,.... vous aimez me faire souffrir....................

En ce moment sur ampli et préampli guitare...