REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
splatshman
Slyde a écrit :
alors quoi de neuf sur la planète Domi

Apparement mon RedLux est terminé, les tests dans la semaine par Jess.
Keep Calm and Watch Your Ass!
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 11 Janv 2009, 13:41
pour ma part des samples vidéo en cours pour "The Jack" :p

Voilou !
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Domi est trop fort.... il est capable de faire baver rien qu'avec un mail, sans photo, juste avec des propositions de fonctionnalités intéressantes !!!!!
le stock de serpillère va y passer avec tout ça !!!
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 22 Janv 2009, 12:58
splatshman a écrit :
Slyde a écrit :
alors quoi de neuf sur la planète Domi

Apparement mon RedLux est terminé, les tests dans la semaine par Jess.

je l'ai testé la semaine derniere

la grosse claque que je me suis pris ,c'est une tuerie cet ampli
pépé62
il a été modifé depuis , j'étais pas completement content du clean et du master post PI .
maintenant ça roule , c'est du miel
la cerise sur le gateau , c'est qu'il s'en sort super bien avec des 6L6 aussi en modifiant le bias ( comme il externe ça prend deux minutes sans rien démonter ) .
ce qui fait 15/ 20 w en 6V6 en clean ( + en disto ) , et une bonne trentaine de w en 6L6 .
petite precision , le transfo de sortie est prevut pour 40 / 50 w .
Domi
rönönö
pépé62 a écrit :
bonne années à tous
je sais plus si je l'ai dejà dis , je traine une grippe ça n'arrange rien à la viellesse .
Les enfants de Jean bart seront les bienvenus , à la maison . faites un tir groupé et venez ensemble les temps sont dur et l'essence moins cher , mais c'est pas une raison pour gaspiller .
Domi

Bah j'étais intéressé par tes amplis pour une période plutôt lointaine, pas avant au moins un an.

Et puis je suis tombé sur un topic à toi où tu parlais de power amps mono. Et là si jamais ça te branche toujours, je pourrai t'envoyer un message plus tôt que prévu, d'ici un ou deux mois, histoire de savoir si j'ai un boulot cet été ou pas pour me le payer
pépé62
oui , pas de soucis , c'est quand ça t'arrange
c'est faisable en 3,5,10,15,30,50 ,100 ou 200w , avec master post PI ou pas .
tu as le choix .
Domi
rönönö
Qu'est ce que t'entends par Post PI ? Après la partie puissance quoi ?

Merci pour les indications de wattages, je vais y réfléchir mais je pensais partir sur du 15,20W

Je fais mes lettres de motivation demain, faut que je boooooooooooooooooooosse !!!
pépé62
Le paster post Pi , est un master qui se trouve après la phase inverter ( lampes de dephasage ) .
celà permet de d'avoir une belle disto à faible volume sonore , puisqu'on utilise en plus la lampes dephasage .
Dans les amplis en generale le master est avant la PI .
ce n'est pas ausi rentre dedans qu'une distot des lampes de power , mais ça le fait comme il faut . ça evite de mettre un attenuateur .
Niveaux rendu sonore , c'est entre l 'atténuateur classique et le power scaling london power . pour le prix d'un bon potar que demande le peuple .
et quand il est à fond , c'est comme si on en avait pas , et on profite alors de la disto des lampes de puissance .
et les voisins aussi .
Gab777
  • Gab777
dis Domi, ce Master Post PI, c'est ce que j'aurai sur mon futur Vintage Studio 5 ?
je me souviens pas qu'on en ai discuté...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bon, ben de retour au pays de Jean Barre
Domi, le projet est toujours d'actualité hein, mais ca sera pas dans l'immédiat immédiat.
A++
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
rönönö
Ok merci pour les précisions Domi, super alléchant ton truc
pépé62
Gab777 a écrit :
dis Domi, ce Master Post PI, c'est ce que j'aurai sur mon futur Vintage Studio 5 ?

Pour mettre un master post PI , il faut une inverseuse de phase , qui n'existe que sur les pushpull . ( deux lampes en power , pour simplifier )
sur un 5 w c'est moins utile , quoi que , mais sur le tient , tes deux master aurons quasiment le meme role .
Domi
Gab777
  • Gab777
pépé62 a écrit :
Gab777 a écrit :

Pour mettre un master post PI , il faut une inverseuse de phase , qui n'existe que sur les pushpull . ( deux lampes en power , pour simplifier )
sur un 5 w c'est moins utile , quoi que , mais sur le tient , tes deux master aurons quasiment le meme role .
Domi

ça roule
pépé62
Des news :
L ' ampli de splatshman est fini ,le REDLUX , un 18/20w en 6v6 , si vous voulez des photos , il faut lui demander .

Un ampli + cab 1x 12" revetement snakeskin sur la base d'un studio 15 en deux canaux , est en phase terminal . '" j ' ai un hum qui m'enerve à localiser "

Le petit ampli 3.5 /5 w " ICEPICK " en format pedale , est en pension chez JESS , qui nous prepare une review , ptete avec samples , sur son nouveaux cab équipé d'un celestion blue et d'un GB . que du bonheur ce cab .
( je pense que cet ampli sera un kit prés monté , ou il n'y aura que le cablage à faire .)

Et bien sur , de nouveaux projets d' amplis pour 2009 .
Merci pour votre soutien
Domi
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 26 Janv 2009, 21:07
il avait pas demandé à venir chez son parrain à lesquin le p'tit

il m'interesse bien aussi ce petiot

tu as eu le temps de recabler le vieux ? (l'ampli hein )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...