tubeomix a écrit :
j ai reçu les samples de jes .
ça va etre une tuerie cet ampli.du grand clone du jtm 45 au plexi façon hendrix.
merci a toi jess tu as vraiment fais ressortir cette reponse incroyable qu il a.
t a bien compris ce que j attendais clair que je suis content et en plus je suis sur qu il va encore mieux sonner en vrai.
et domi et ben tu peu l envoyer tranquilos ne change rien.c est au top.
merci a vous deux.
je donnerais mais impression apres essais et je pense que je vais devoir prendre le dico pour trouver les superlatifs adequats
merci
Seul le preampli est un clone , il a fallut adapter et modifier le power 10w pour le faire sonner comme un grand .
Les samples sont brut de pomme , pas de retouches . Deux micros , une balance à 30 % de chaque coté , c'est tout . Pas d'effets , pas de mise en valeur du son , a part les doigts de jess.
La prise de son :
Guitare fender strato ou gibson lespaul suivant les samples .
ampli équipé de l' EL34 JJ , cab 1x 12" governor , micro e906 + shure , enregistreur fostex , audacity linux juste pour le melange et la balance panoramique .
bon ce n'est pas parfait ( ce n'est pas le but, ce ne sont que des samples de controle pour confirmer le son et le grain ) , mais c'est nettement mieux que mes precedents samples .Ca commence à venir
merci jeremie de HMR
.
demain je les mettrais en ligne .
Pour le son avec la KT66 tu verras ça toi meme , moi j'adore
Domi