Recherche petit ampli fender rouge

Forum Fender
Forum
BIBIwood
J'ai fait une repet un jour dans un studio et on ma fillé un petit ampli fender, rouge, je dirais 15 watts a lampe, une reverb si je me souviens bien et je crois aussi marqué dessus " 12' " ( je pense 12 pouces ).
Bon j'etais decus de pas avoir le gros twin machin truc muche de la mort, mais il m'a foutu sur le cul le petit ampli.
Donc voila aujourd hui je me pose la question existentiel de savoir ce que c etait, merci d'avance.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 19 Juin 2005, 01:09
15 watts à lampe avec reverb : le Blues Junior... mais il n'est pas... rouge
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
TheMighty_Angus
Au pire tu prend n'importe lequel et tu passe un coups de bombe rouge dessus ça devrai le faire.....bon désolé la sirée est rude je
Doc Loco
Probablement un Champ 12 . Qui n'a pas grand chose à voir avec les vrais Champ, mais qui arrache bien la tête en effet .

... mais il n'y a que les boutons qui soient rouges
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BIBIwood
Ca ressemble a ca, mais il etait vraiment tout rouge, d'ailleur y avait son grand frere derriere, tout rouge aussi, mais il etait cassé. Enfin peut etre qu'ils datent ces amplis .
Doc Loco
BIBIwood a écrit :
Enfin peut etre qu'ils datent ces amplis .

Et?

En bon amateur Marshall, je peux t'assurer qu'il n'y a aps eu d'ampli Marshall vintage avec "12" marqué dessus .

Par contre, Marshall a souvent sorti des séries limitées rouges ou blanches de ses amplis, il est donc possible qu'il s'agisse d'un Champ 12 rouge (d'autant que c'est le seul modèle qui corresponde à ta description).

Edit: voilà, trouvé:

In rod we truss.

mollotof
Doc Loco a écrit :

Par contre, Marshall a souvent sorti des séries limitées rouges ou blanches de ses amplis, il est donc possible qu'il s'agisse d'un Champ 12 rouge (d'autant que c'est le seul modèle qui corresponde à ta description).

Un Marshall Champ 12 donc....ou alors c'est peut etre un Fender JCM 800...ou un Soldano AC15.....

Sinon, belle recherche. Je l'avais déja vu en "snake skin" (tres beau d'ailleurs!!!) mais je le connaissais pas en rouge.

Sinon, c'est vrai que ca a plus grand chose a voir avec un "vrai" champ mais que c'est un excellent petit ampli. Je sais tjrs pas lequel des deux je vends......indécision, c'est mon deuxiemle prenom !!!!
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :

Un Marshall Champ 12 donc....ou alors c'est peut etre un Fender JCM 800...ou un Soldano AC15.....

Le monsieur il a dit petit ampli Fender avec 12 marqué dessus ...
In rod we truss.

ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 19 Juin 2005, 17:53
Ouaip' je vote pour un Champ 12 de chez Fender

Mollotof t'es grave toi, t'es sûr que t'es pas Normad ?
Tu sais quoi ? Garde les deux
mollotof
Doc Loco a écrit :

En bon amateur Marshall, je peux t'assurer qu'il n'y a aps eu d'ampli Marshall vintage avec "12" marqué dessus .

A priori, si c'est un Champ 12, c'est un Fender et pas un Marshall.
C'est pour ca que, ironiquement, je parlais de Fender JCM 800 ou de Soldano AC 30.
Personne n'a compris mon humour
personne ne m'aimmmmeeeuuuhh !!!!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 19 Juin 2005, 18:30
Si si j'avais compris Moi je te charrie car les semaines passent et je m'aperçois que tu sais toujours pas si tu gardes ton Champ 12 ou ton Silverface
mollotof
ano a écrit :
Moi je te charrie car les semaines passent et je m'aperçois que tu sais toujours pas si tu gardes ton Champ 12 ou ton Silverface

putain, mais c'est hyper dur de choisir....y sont 'achement bien ces deux amplis....et j'ai pas besoin de deux amplis (de quatre en fait, parce que y'a un Emthree Gunner et un ampli basse aussi....).

Surtout vu mon niveau en gratte, ca fait qd meme plus de quinze ans que je débute moi....
BIBIwood
Doc Loco a écrit :
BIBIwood a écrit :
Enfin peut etre qu'ils datent ces amplis .

Et?

Edit: voilà, trouvé:

Voila je pense que c'est lui, merci beaucoup d'avoir repondu a mon doute existencielle, et si un jour je le vois passé pas cher ....
Parcontre j'ai pas tout compris, il s'agisait bien d'un Fender (j'en susi sure) et non d'un marshall, soldano, ect ....
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :

A priori, si c'est un Champ 12, c'est un Fender et pas un Marshall.
C'est pour ca que, ironiquement, je parlais de Fender JCM 800 ou de Soldano AC 30.
Personne n'a compris mon humour
personne ne m'aimmmmeeeuuuhh !!!!!!

1 partout
In rod we truss.

mollotof
bah j'en ai ptet un a vendre de champ 12. faut juste que je me décide quoi....
Au fait doc loco, c'est bien toi qui a un princeton reverb ? si tu le vends un jour, fait moi signe....là je n'aurais plus aucune hésitation...je vends tous mes amplis...meme le emthree gunner

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...