Recherche lampe Ei 12ax7 elite

peaveyForever
bonjour

je recherche 2 ou 3 lampe a haut gain pour mon preamp peavey , pr un grain plus serrer. je pense donc au Ei

je sais pas ou les trouver de dispo pas trop chere!

salut
peaveyForever
ouai mais il a plus d ei en stock, il m a deja vendu une tung sol, mais sa larsen. je voudrais essayer de mettre des Ei pour essayer.

salut
jeanpatate
tu lui as demandé conseil en donnant le modèle de ton ampli? sinon fais le parcequ'il est très bon dans ce domaine, je suis passé d'un jmp1 marshall avec Ei qui collent parfaitement à la bête, à un triaxis, et là en lui demandant, il m'avait déconseillé les Ei, en faveur des tung sol, et franchement je suis pas déçu
Mr Scrogneugneu
peaveyForever a écrit :
ouai mais il a plus d ei en stock, il m a deja vendu une tung sol, mais sa larsen. je voudrais essayer de mettre des Ei pour essayer.

salut

La TS larsen?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
peaveyForever
bas j'ai quelque larsen mais je doit mettre le gain trop haut, mais j'ai pas le son que j'attend. j'aimerais bien tester d'autre lampes.
c'est un pevey rockmaster le preamp de l'ultra+.
Mr Scrogneugneu
peaveyForever a écrit :
bas j'ai quelque larsen mais je doit mettre le gain trop haut, mais j'ai pas le son que j'attend. j'aimerais bien tester d'autre lampes.
c'est un pevey rockmaster le preamp de l'ultra+.

Etrange... moi la TS m'a certes ajouté du gain mais pas à ce point, elle a surtout resserré mon grain... et le Rockmaster est un bon préamp pourtant... essaie peut-être avec moins de gain et regarde si le gRain te plaît plus, ça en vaut la peine.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
peaveyForever
je trouve que j'ai aps assez de basse pour les palm mutes surtt.
peaveyForever
je trouve que j'ai aps assez de basse pour les palm mutes surtt.
peaveyForever
le preamp a 4 lampes, je sais pas exactement a quoi elle serve, j'ai en stock 2 sovteck , des chinoises classic et la ts. je sais pas dans quel position les mettres
Mr Scrogneugneu
peaveyForever a écrit :
le preamp a 4 lampes, je sais pas exactement a quoi elle serve, j'ai en stock 2 sovteck , des chinoises classic et la ts. je sais pas dans quel position les mettres

TS en V1 déjà... enfin, si le son de la TS ne te plaît pas tu ne saurais rien y faire...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Déc 2005, 08:36
Tu peux aussi essayer la TS en V2, pour voir.
peaveyForever
oki merci je vais reessayer tout sa.

je suposse que si je met une ts + 2 ei sa va faire trop?
Mr Scrogneugneu
peaveyForever a écrit :
oki merci je vais reessayer tout sa.

je suposse que si je met une ts + 2 ei sa va faire trop?

Si tu dis que ça larsen avec une TS, alors j'imagine que une TS+ une Ei ça va larsener davantage, a priori

En ce moment sur ampli et préampli guitare...