Recherche d’un ampli et d’une solution d’enregistrement

• Publié par
    racoune
    le 05 Mai 2019, 10:29
Bonjour à tous!

Voilà le soucis : je recherche une solution me permettant d’avoir un petit ampli équipé d’une sortie casque ainsi que d’une entrée ligne (pour que je puisse jouer sur des backing tracks) que je pourrais enregistrer sur mon ordinateur. Le tout dans un budget d’environ 250€.
Je précise que je vis en appartement, et je ne fais ni repets ni concerts, je n’ai donc pas besoin d’une grosse puissance

En recherchant un peu je suis tombé sur le Vox VT20X qu’il serait possible de coupler avec une une carte son Scarlett Solo, qu’en pensez vous ? Existe-t-il une meilleure combinaison ou même un modèle d’ampli 2 en 1?

Merci d’avance et bon dimanche !
bixente_7
Yamaha thr 10 ou thr 10c ou thr 10x en fonction de tes gouts.
Meilleure solution tt en 1!!
themidnighter
bixente_7 a écrit :
Yamaha thr 10 ou thr 10c ou thr 10x en fonction de tes gouts.
Meilleure solution tt en 1!!

Pas mieux. Tu as même le thr5 si tu veux moins cher. Tu peux en trouver en occasion dans ton budget.
Perso j'utilise énormément le mien.
  • Publié par
    racoune
    le 05 Mai 2019, 20:08
Wahou, en effet c'est mieux que ce que j'espérais
Je pense me laisser tenter par le THR5 du coup !

En faisant quelques recherches dessus j'ai vu que certains hésitaient entre ce modèle et deux autres : le Blackstar HT1 et le Boss Katana 50. Au vu de mon utilisation, le THR5 reste le plus approprié des trois ?
bixente_7
Je connais pas les 2 autrrs donc je ne peux t aider...mais peut etre que le mieux pour toi c est d aller les essayer et de voir celui qui te plaira le mieux en sonorités...?
  • Publié par
    racoune
    le 06 Mai 2019, 16:43
bixente_7 a écrit :
Je connais pas les 2 autrrs donc je ne peux t aider...mais peut etre que le mieux pour toi c est d aller les essayer et de voir celui qui te plaira le mieux en sonorités...?

Malheureusement je n'ai pas de magasin de musique près de chez moi, donc je suis obligé de passer par internet, mais j'ai finalement craqué pour le Yamaha THR5

Merci pour vos conseils!

En ce moment sur amplification...